Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicki Minaj, à la retraite ? Elle quitte tout pour épouser un criminel !

Exclusif - Nicki Minaj et son nouveau compagnon Kenneth "Zoo" Petty quittent l'hôtel Royal Monceau et vont poser en photo devant la tour Eiffel à Paris le 8 mars 2019.
27 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Nicki Minaj et son nouveau compagnon Kenneth "Zoo" Petty quittent l'hôtel Royal Monceau et vont poser en photo devant la tour Eiffel à Paris le 8 mars 2019.
Jeudi 5 septembre 2019, la rappeuse Nicki Minaj annonce sa retraite sur son compte Twitter ! Folle amoureuse de Kenneth Petty, son homme depuis la fin de l'année 2018, elle plaque tout pour se consacrer à lui et fonder une famille. Une bien triste nouvelle pour tous les fans de celle que l'on surnomme Barbie...
Au placard les sous-vêtements sexy et les perruques colorées ! La rappeuse américaine Nicki Minaj a annoncé ce jeudi 5 septembre 2019 son intention de prendre sa retraite pour se consacrer à sa vie de famille et surtout à son futur époux ! "J'ai décidé de prendre ma retraite et de profiter de ma famille. (...) Je vous aime pour la vie" a-t-elle tweeté à l'intention de ses fans.
Entre tenues extravagantes et maquillage bariolé, la jeune femme inonde nos ondes et occupe nos écrans depuis 2010, date à laquelle elle a sorti son premier album, Pink Friday. En véritable provocatrice assumée, la New-Yorkaise de 36 ans enchaîne ensuite les collaborations et rencontre le succès avec des tubes comme Starships (2012) ou Anaconda (2014), illustrés par des clips dans lesquels elle joue avec une évocation crue de la sexualité et dévoile ses formes plus que généreuses au monde entier.
Folle amoureuse depuis décembre 2018, la protégée de Lil Wayne est en couple avec Kenneth Petty, un responsable de l'industrie musicale américaine. Le 21 juin, alors qu'elle est en ligne sur sa webradio Queen Radio, elle annonce leur intention de se marier dans les prochains mois. Pourtant, le couple n'en est pas à son premier coup d'essai. En effet, adolescents déjà, ils avaient eu une histoire d'amour qui s'était soldée par un échec en raison des comportements douteux de Kenneth... à 15 ans, en 1995, il est reconnu coupable d'agression sexuelle avec arme blanche. Quelques années plus tard, en avril 2002, il assassine Lamont Robinson et purge sept ans de prison pour son crime. Malgré tout, Nicki lui a pardonné et, aujourd'hui, elle n'a pas hésité longtemps avant de lui dire "oui".

Le 1er septembre 2019, elle a publié sur son compte Twitter une série de posts dans lesquels elle se confie sur ses relations toxiques passées. Elle avait également longuement encouragé les femmes à ne pas se laisser faire face à un homme humiliant ou violent. Comme un écho ironique de ces conseils sagement délivrés, elle s'apprête à s'unir à un ancien repris de justice et se fait même quelques sous-entendus sur d'éventuels désirs de maternité !

C'est donc sur une décision mûrement réfléchie qu'elle quitte ses apparats de reine du rap pour retrouver l'anonymat et fonder une famille. Au moment de l'annonce de leur mariage, elle parlait pourtant avec enthousiasme de son prochain album, dont la conception était apparemment déjà bien entamée. Une immense déception pour les fans, qui ne verront probablement jamais la couleur de cet opus...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel