Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicki Minaj : Violences, insultes... Confidences sur sa relation toxique

Nicki Minaj - Arrivées des people à la 71ème édition du MET Gala (Met Ball, Costume Institute Benefit) sur le thème "Camp: Notes on Fashion" au Metropolitan Museum of Art à New York, le 6 mai 2019 The 2019
17 photos
Lancer le diaporama
Nicki Minaj - Arrivées des people à la 71ème édition du MET Gala (Met Ball, Costume Institute Benefit) sur le thème "Camp: Notes on Fashion" au Metropolitan Museum of Art à New York, le 6 mai 2019 The 2019
Dans une série de tweets publiés le 1er septembre 2019, Nicki Minaj s'est longuement livrée sur son expérience des relations toxiques. Conseils, vécu... l'artiste américaine de 36 ans a également livré ses conseils pour s'en sortir.

Sur Twitter, Nicki Minaj s'est livrée sur son expérience en matière de relations toxiques. La chanteuse américaine de 36 ans a donné quelques signes permettant de déceler facilement si un partenaire n'est pas sain : "Quand vous voyez une femme dans une relation toxique, au lieu de rire et de dire des choses méchantes, essayez de l'aider et de lui apprendre sa valeur. Nous sommes toutes passées par là. J'ai vu mes parents se disputer sans cesse et ne jamais divorcer, donc je pensais que c'était normal."

"Chères belles âmes, un homme qui vous aime ne vous humilie pas sur les réseaux sociaux ; ne vous frappe pas ; ne vous trompe pas ; ne vous insulte pas et ne détruit pas votre confiance en vous à cause de ses propres insécurités ; ne cache son téléphone, ses mots de passe, où il est, etc.", a-t-elle énuméré dans une série de tweets publiés le 1er septembre 2019, évoquant ici l'une de ses précédentes relations.

"J'ai réellement pensé que l'amour devait faire souffrir. Nous sommes humains, ce n'est pas facile de partir. Encore moins dans le monde d'Instagram où tout le monde publie des photos de couples parfaits pour attirer l'attention et la popularité. Un homme devrait vous aider à vous sentir en sécurité, pas effrayée", rappelle l'artiste, aujourd'hui fiancée à Kenneth "Zoo" Petty.

"Je me souviens d'avoir eu vraiment peur de parler, car je savais que si mon partenaire était de mauvaise humeur, il risquait de me frapper sous prétexte que j'avais dit quelque chose de travers. Donc la différence que vous voyez en moi aujourd'hui, je la dois à ce sentiment de sécurité, de se sentir appréciée et aimée inconditionnellement. Mais d'abord, j'ai dû apprendre à m'aimer. Si vous ne laissez pas un homme insulter votre mère, soeur ou votre meilleure amie parce que vous les aimez, ne le laissez pas vous insulter parce que vous vous aimez. Ce n'est pas une question de jugement. Nous nous jugeons trop. Aidez-vous", a conclu la star, qui a reçu une importante vague de soutien de la part de ses fans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Courteney Cox sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel