Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicki Minaj : Cadeaux précieux à son chéri Meek Mill pour son anniversaire

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
9 photos
Lancer le diaporama
Assigné à résidence, Meek a fêté ses 29 ans avec ses proches... et de nouveaux bijoux !

"Diamonds are a girl's best friend", chantait Marilyn Monroe ! Les hommes ont un rapport identique à ces pierres précieuses. La preuve en image avec Meek Mill, gâté par sa compagne Nicki Minaj pour son anniversaire. Gâteaux sur mesure et cadeaux hors de prix : la bombe a mis les petits plats dans les grands...

Grand luxe et simplicité ! C'est dans ses conditions que Meek Mill a célébré le week-end dernier, en présence de ses proches et de son fils Papi, ses 29 ans. Pas de folle soirée en boîte de nuit ni d'excursion exotique pour le rappeur assigné à résidence dans sa ville de naissance, Philadelphie, pour violation des conditions de sa liberté conditionnelle (à la suite d'une condamnation pour trafic de produits stupéfiants et possession d'arme à feu remontant à 2008) : une simple fête à son domicile, où était naturellement présente sa petite amie, Nicki Minaj.

Et mademoiselle Onika Maraj ne s'est pas rendue en Pennsylvanie les mains vides ! La ravissante rappeuse et actrice de 32 ans, qui avait préparé deux gâteaux avec la complicité de la pâtisserie Carlo's Bake Shop, a remis à Meek Mill deux présents mémorables : une bague en or jaune et diamants pour son petit doigt, ainsi qu'une Rolex Swy-Dweller couverte de diamants. Les bijoux sont la création de la bijouterie Shyne Jewelers, installée à Philadelphie.

"Tu ne peux pas recevoir ça d'une fille normale. Tu ne fréquentes pas une meuf banale, mon grand", affirme une Nicki Minaj pleine d'assurance – et un brin prétentieuse – dans une vidéo immortalisant la soirée. Meek Mill aussi sait gâter sa belle : depuis le début de leur relation, l'interprète d'All Eyes on You (feat. Nicki Minaj et Chris Brown) a remis à Nicki deux bagues également créées par Shyne Jewelers.

Ces présents avaient provoqué les rumeurs de fiançailles.

En plus d'être l'une des personnalités les plus influentes de la planète, Nicki Minaj est une femme généreuse avec ceux qu'elle aime. Meek (dont le vrai nom est Robert Williams) a une sacrée chance !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image