Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicki Minaj célibataire : Sa rupture explosive à coups de batte de baseball

Pour Halloween, Nicki Minaj s'est déguisée en teacher's pet, le chouchou du professeur. On se demande bien où la rappeuse à fait ses études, car elle portait pour l'occasion un ensemble de lingerie, porte-jarretelles compris, et tenait dans sa main une pomme, celle que tout bon chouchou se doit d'offrir à son professeur. Faut-il y avoir une métaphore de la tentation ? Pour le site américain TMZ.com, l'interprète du torride Anaconda est célibataire depuis quelques mois... Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la rupture a été explosive !

Au printemps dernier, des rumeurs de fiançailles entouraient Nicki Minaj et Safaree Samuels, plus connu sous le nom de Scarf Beezy. Mais cet été, leur idylle déjà mouvementée a volé en éclats pour de bon. TMZ raconte que les deux artistes se sont violement disputés au domicile de la chanteuse qui, bien décidée à se débarrasser de son amant, s'est saisie d'une batte de baseball pour le chasser de la maison. Nos confères racontent que plutôt d'éclater le monsieur, Nicki a passé ses nerfs sur sa Mercedes, lui explosant toutes les vitres. Pour finir, et comme dans une comédie américaine, la chanteuse a mis toutes les affaires de son ex à la poubelle.

Pourquoi n'en a t-on pas entendu parler plus tôt ? Selon une source policière de TMZ, les forces de l'ordre ont effectivement été appelées sur les lieux, mais n'ont procédé à aucune arrestation. Safaree Samuels a été prié de quitter le plancher. Quant à Nicki, la police n'avait rien contre elle : la Mercedes en question est la sienne et son compagnon ne faisait que l'emprunter. On ne peut pas être arrêté pour avoir détruit sa propre voiture. Selon TMZ, le couple s'est définitivement séparé dans la foulée...

Depuis, Nicki Minaj se concentre sur la sortie prochaine de son troisième album. The Pinkprint, dont elle vient de dévoiler la pochette sur Instagram, est attendu le 15 décembre dans les bacs. Après le sexy Ananconda, Nicki vient de publier le single Only en collaboration avec Drake, Lil Wayne, Chris Brown ... Rien que ça ! Dimanche 9 novembre, Minaj sera à Glasglow pour présenter la cérémonie des MTV Europe Music Awards.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel