Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicki Minaj : Crinière verte, bikini et vulgarité au menu de son nouveau clip

6 photos
Lancer le diaporama

Malgré la sortie du blockbuster MDNA, nouvelle bombe de Madonna dans les charts depuis deux semaines, Nicki Minaj parvient à exister et à faire de la sortie de son second opus, Pink Friday : Roman Reloaded, un véritable événement musical.

La presse américaine lui offre même des critiques plutôt bonnes avec notamment 4 étoiles sur cinq attribuées par le prestigieux magazine Rolling Stone, et la même note accordée par The Guardian.

Surprenant quand on sait que Nicki Minaj n'est pas toujours une spécialiste du bon goût, de la poésie et tombe souvent dans les clichés du rap qu'elle dénonçait il fut un temps. Alors qu'elle tournait il y a peu le clip de Starships, c'est pourtant celui de Beez in the trap qu'elle vient de dévoiler.

La rappeuse new-yorkaise, qui accompagnait Britney Spears en tournée américaine l'été dernier, a invité son ami 2 Chainz dans cette vidéo, dont la réalisation est signée Benny Boom. Direction les night clubs de Miami pour une ambiance où les dollars s'affichent comme des trophées, où les filles ne sortent en boîte qu'en maillots de bain, et où les gars fument le cigard. Tantôt cloîtrée derrière des fils barbelés, tantôt vêtue d'une combinaison léopard digne d'une cougar en pleine chasse, le clip nous propose une alternance de plans de la délicieuse Nicki et d'autres sur des popotins qui gigotent en slow-motion. De très très bon goût, on vous dit ! Regardez plutôt...

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel