Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Nicki Minaj et Cassie dans The Boys : Un duo ultrasexy

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
10 photos
Lancer le diaporama

Nicki Minaj et Cassie font perdre la tête aux garçons ! Dans le clip de The Boys réalisé par Colin Tilley, la fantasque rappeuse et son amie chanteuse exploitent tout leur sex-appeal et s'illustrent de fort belle manière.

The Boys est le premier single de l'album Pink Friday : Roman Reloaded - The Re-Up, le troisième de Nicki Minaj après Pink Friday sorti en novembre 2010 et Pink Friday : Roman Reloaded au printemps 2012. Accompagnée par Cassie (de son vrai nom Cassandra Ventura), la jurée d'American Idol se met en scène dans ce décor très rose qui constitue désormais sa signature.

Après son clash face à Mariah Carey qu'elle affronte dans une guerre des égos, la membre du groupe/label YMCMB et protégée de Lil Wayne et Birdman se distingue de manière artistique, nous donnant un avant-goût de The Re-Up qui complètera la trilogie Pink Friday. À paraître le 19 novembre, il parachèvera un mois de novembre fou en perspective pour la rappeuse du Queens, nomée trois fois aux MTV European Music Awards qui auront lieu à Francfort le 11 novembre, et à quatre reprises aux American Music Awards dont la cérémonie est prévue dans l'enceinte du Nokia Theater à Los Angeles le 18 novembre.

En attendant, Nicki Minaj est en Angleterre pour un concert dès demain 21 octobre à la Capital FM Arena de Nottingham, premier de sa tournée européenne qui s'achèvera par des dates à Dublin puis Cardiff les 5 et 7 novembre.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image