Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

AMA's 2012 : Christina Aguilera assume ses rondeurs et dévoile les nominations

AMA's 2012 : Christina Aguilera assume ses rondeurs et dévoile les nominations
Christina Aguilera assume ses rondeurs à la conférence de presse des American Music Awards 2012, le mardi 9 octobre 2012 à Los Angeles.
25 photos
Lancer le diaporama
Christina Aguilera assume ses rondeurs à la conférence de presse des American Music Awards 2012, le mardi 9 octobre 2012 à Los Angeles.
Pour annoncer les nominations pour les prochains American Music Awards, cérémonie qui se déroulera le 18 novembre prochain au Nokia Theater de Los Angeles, c'est Christina Aguilera qui a été choisie. Le rendez-vous avec la presse était pris ce mardi 9 octobre à Los Angeles. La blonde platine aux pointes mauves et roses a donc pris la parole pour énoncer, catégorie par catégorie, les nommés pour cette prestigieuse soirée de récompenses. Loin de la silhouette de déesse, affinée par Photoshop, qu'elle affiche sur le visuel de son nouvel album Lotus, X-Tina exhibait ses courbes très pulpeuses dans une tenue qui ne cherchait pas à jouer la discrétion.

A cinq semaines de la 40e édition des American Music Awards, les favorites sont la chanteuse Rihanna et la sensation hip-hop Nicki Minaj avec quatre nominations chacune. Drake, Justin Bieber, le groupe Maroon 5, les Britanniques de One Direction et Usher ne sont pas en reste et concourent chacun dans trois catégories.

Drake, Justin Bieber, Maroon 5, Katy Perry et Rihanna se qualifient pour le plus prestigieux des awards, celui de l'Artiste de l'année. Le public est appelé à voter dès à présenter dans les vingt catégories via le site internet de la chaîne ABC et la page dédiée à l'événement.

Pour assister à cette annonce, de nombreuses célébrités avaient fait le déplacement, à l'image de l'ex-N'Sync Lance Bass, la chanteuse Kimberly Cole, le musicien Larry Klein, ou l'acteur Tristan Wilds de la série 90210.

Quelques instants avant son apparition à cet événement, Christina Aguilera était photographiée aux côtés de son boyfriend Matt Rutler pour une petite sortie shopping au centre commercial Barneys, à New York. La chanteuse américaine de 31 ans, dont le nouvel album Lotus sortira dans les bacs le 13 novembre incluant le premier single Your Body, semblait heureuse et épanouie aux côtés de son homme.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image