Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicki Minaj positive à la Covid-19 et réticente au vaccin pour une étrange raison : "Ses testicules ont gonflé"

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
15 photos
Nicki Minaj a ouvert le débat avec curiosité et bienveillance au sujet de la vaccination contre le coronavirus. Positive à la Covid-19 et sans passeport vaccinal, l'artiste n'a pu se rendre au Met Gala, le lundi 13 septembre 2021.

Nicki Minaj n'avait pas tout compris. L'artiste américaine a remis en doute l'efficacité du vaccin contre la Covid-19 dans une série de tweets le lundi 13 septembre 2021. Elle explique avoir été testée positive à une forme légère de la maladie. "Je préparais les VMA puis j'ai tourné un clip et devinez qui a le Covid ? Vous savez ce que c'est de ne pas pouvoir embrasser ou tenir votre petit bébé pour plus d'une semaine ? Un bébé qui est seulement habitué à sa mère ?", a-t-elle questionné sur Twitter.

"'Vaccinez-vous'. Drake vient de me dire qu'il a eu le Covid avec le vaccin donc calmez-vous", a poursuivi Nicki Minaj. Des fans lui indiquent alors que les personnes non vaccinées ont onze fois plus de chance de développer une forme grave de la Covid-19 et d'en périr, contrairement aux personnes vaccinées qui elles ne développent que des formes légères. "Ce n'est pas vrai. J'ai vu autant de gens vaccinés avec les mêmes symptômes", a-t-elle ajouté.

De quoi expliquer son absence lors du Met Gala, qui avait lieu le lundi 13 septembre au soir, à New York. "Ils veulent qu'on se fasse vacciner pour le Met. Je le ferai une fois que j'aurais l'impression d'avoir fait assez de recherches. Je travaille là-dessus. En attendant mes chéris, soyez prudents. Portez un masque avec les deux ficelles qui couvre le visage. Pas celui tout détendu", tweete-elle ensuite dans un ton plus léger, avant d'évoquer le cas de son cousin du Trinidad.

"Il n'a pas voulu faire le vaccin car son pote qui l'avait est devenu impuissant. Ses testicules se sont gonflées. Son ami allait juste se marier et maintenant sa fiancée a annulé. Priez pour ça et soyez sûrs, à l'aise avec votre décision", a ajouté Nicki Minaj. Plutôt ouverte au dialogue et à l'idée de s'instruire au sujet de la vaccination, l'artiste a remercié sa communauté pour leur ouverture d'esprit et leur bienveillance.

Prise à parti par des représentants des Républicains et dans un déferlement de haine, Nicki Minaj a réagi comme à son habitude : avec un large rire et un "mange de la m*rde" à la conservatrice homophobe Meghan McCain du DailyMail.

La docteure Leana Wen, physicienne et professeure de santé publique à l'université George Washington, a expliqué à People que l'impuissance masculine et la vaccination n'avaient aucun lien. En revanche, la Covid-19 a des conséquences sur le système reproductif masculin et féminin. "Il y a des études qui relient l'inconfort du scrotum et le manque de spermatozoides dans le sperme, ainsi que de congestion du scrotum chez des patients du Covid", a dû rappeler l'experte.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image