Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicki Minaj, récompensée, insulte Miley Cyrus en direct aux MTV VMAs 2015

28 photos
Lancer le diaporama
Nicki Minaj et Miley Cyrus lors de la cérémonie des MTV VMA's Awars, le 31 août 2015 à Los Angeles. (crédit vidéo Storm)
C'est plus que jamais la guerre chez les pop stars, lesquelles se clashent et se réconcilient à la vitesse de l'éclair...

La 32e cérémonie des MTV Video Music Awards s'est déroulée dimanche 30 août 2015, à Los Angeles, et, sans surprise, c'est Taylor Swift qui est repartie avec le plus de prix. La cérémonie a toutefois récompensée Nicki Minaj pour son clip très critiqué Anaconda mais dans la catégorie hip-hop, ce dernier ayant été boudé des nominations pour le clip de l'année. Sur scène, la chanteuse a accepté sa récompense en clashant au passage la maîtresse de cérémonie Miley Cyrus...

Cette bitch la-bàs...

Alors qu'elle recevait le prix de la part de l'actrice Rebel Wilson (Pitch Perfect 2), qui n'a pas manqué de lui prêter main forte alors qu'elle peinait à monter sur scène à cause de sa robe beaucoup trop moulante pour ses formes, Nicki Minaj a commencé par twerker avec l'actrice avant de faire un petit discours bien moins sympathique...

"Bon, je voudrais remercier mes magnifiques fans. Je vous aime tellement. Vous êtes si dingues et j'espère que vous suivez vos rêves, constamment. Oh, je voudrais aussi remercier mon pasteur. (...) Mais retournons plutôt à cette bitch la-bàs qui avait beaucoup à dire sur moi dans la presse l'autre jour. Miley, c'était bien ?", a ainsi déclaré Nicki Minaj.

En effet, interrogée par le New York Times, Miley avait évoqué ce qu'elle pensait de sa consoeur après le tweet de Nicki sur l'absence de la nomination de son titre Anaconda dans la catégorie meilleure vidéo de l'année. Critiquant des nominées blanches à la taille fine, elle s'était attirée une réponse de Taylor Swift se sentant visée (les chanteuses ont finalement ouvert la cérémonie ensemble sur les titres Trini Dem Girls, The Night Is Still Young et Bad Blood), et une pique de Katy Perry contre Taylor (les deux se détestant cordialement).

Nous travaillons tous dans la même industrie.

"Ce que j'ai lu sonnais très Nicki Minaj, laquelle, si vous connaissez Nicki Minaj n'était pas très gentille. Ce n'est pas très poli. J'estime qu'il y a une manière de parler aux gens avec ouverture d'esprit et amour. Vous êtes pas obligés de monter une guerre entre cette star de la pop et cette autre star de la pop. C'est devenu un combat Nicki Minaj et Taylor, mais désormais l'affaire n'existe même plus, comme vous voudriez qu'elle soit", avait déclaré Miley.

Ne se défilant pas, Miley Cyrus a immédiatement réagi à l'attaque de Nicki sur scène, en déclarant au micro. "Nous travaillons tous dans la même industrie et nous donnons tous des interviews et nous savons qu'ils peuvent manipuler nos propos. Nicki, félicitations", a ainsi répondu l'interprète de Wrecking Ball. Fin du conflit ?

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel