Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicki Minaj : Son clip tourné à Londres avant l'attentat fait polémique

La bombe y parade sur le pont de Westminster, où quatre personnes ont été tuées.

Plus rien n'arrête Nicki Minaj ! Elle régale ses admirateurs en enchaînant les sorties de singles et de clips. Le dernier en date en revanche provoque une polémique : la bombe de 34 ans y fait son numéro sur le pont de Westminster à Londres, une séquence tournée quelques jours avant une attaque terroriste...

Les fans de Nicki Minaj sont comblés ! Le nouveau clip de la superstar a vu le jour ce mercredi 19 avril. La vidéo réalisée par Benny Boom illustre la chanson No Frauds (feat. Drake et Lil Wayne) sortie le 10 mars. Les deux rappeurs de 30 et 34 ans y figurent également.

Leurs apparitions sont éclipsées par le début du clip. En robe, chaussures (et bijoux) Alexander McQueen, chapeau Demode Jewelry sur la tête, Nicki Minaj parade sur le pont de Westminster à Londres. La séquence a été filmée quelques jours à peine avant l'attentat perpétré en mars dernier par Briton Khalid Masood et qui a causé la mort de plusieurs personnes.

Le 22 mars 2017, Briton Khalid Masood a renversé plusieurs piétons, fait une cinquantaine de blessés et trois morts. Il s'est ensuite rendu à pied au New Palace Yard, cour située près du palais de Westminster, où il a poignardé et tué un agent de police. Keith Palmer avait 48 ans.

Plusieurs hommages ont été rendus à la suite de ce drame. Les princes William et Harry, ainsi que l'épouse du duc de Cambridge, Kate Middleton, ont assisté le 6 avril à une messe de recueil en l'abbaye de Westminster.

De nombreux fans de Nicki Minaj ont jugé irresponsable d'inclure la partie filmée à Westminster dans le clip de No Frauds. L'artiste n'a pas encore réagi à cette controverse, la deuxième liée à un clip, après celle de la symbolique nazie reprise dans Only (feat. Chris Brown, Drake et Lil Wayne).

En attendant un éventuel commentaire, Nicki Minaj a déjà annoncé la publication imminente d'un nouveau clip, réalisé par les photographes Mert Alas et Marcus Piggott. La vidéo de Regret in Your Tears enflammera la toile.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel