Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicky Hilton, mariage royal : Princesse sublime pour épouser James Rothschild !

92 photos
Lancer le diaporama
Nicky Hilton, le 10 juillet 2015 à Londres.
Nicky Hilton a épousé son fiancé James Rothschild dans les jardins du palais de Kensington. Un mariage digne de celui d'une princesse...

Telle une princesse, dans sa robe Valentino estimée à près de 70 000 euros, Nicky Hilton a quitté son palace londonien, le Claridge Hotel, pour se rendre à l'Oran­ge­rie des jardins du palais de Kensington, résidence du prince William et de Kate Middleton, pour y épouser son fiancé James Rothschild.

La starlette américaine de 31 ans arborait une incroyable robe de mariée d'inspiration vintage et traditionnelle ainsi qu'un voile très classique, au bras de son père Rick Hilton, héritier du magnat de l'hôtellerie Conrad Hilton. Un bouquet de roses blanches à la main, la plus jeune des soeurs Hilton a fait une apparition divine, respirant l'innocence, tandis que Paris, demoiselle d'honneur, dévoilait une robe bleue beaucoup plus élégante que les tenues qu'on lui connaît.

La DJette de 35 ans est arrivée la veille du mariage à Londres, où elle a retrouvé les membres de sa famille, y compris sa mère Kathy Hilton, pour assister au dîner qui précédait les noces. L'interprète d'High Off My Love en a profité pour présenter officiellement son nouveau boyfriend Thomas Gross, riche homme d'affaires suisse de 39 ans... au risque de voler la vedette à sa soeur. Paris, qui est certaine d'avoir trouvé "l'homme de sa vie", ne pouvait pas s'empêcher de rêver être la prochaine sur la liste.

En attendant, Nicky Hilton, dont la fortune est estimée à un milliard de dollars, a savouré l'organisation parfaite de son mariage, dévoilant son alliance dont la valeur est estimée à plus d'un million d'euros par les journalistes du DailyMail, qui publiaient aujourd'hui plusieurs photos prises avant le mariage.

Décorés spécialement pour l'occasion de pivoines blanches, les jardins de Kensington devaient accueillir une ribambelle de prestigieux invités parmi lesquels Chelsea Clinton, Naomi Campbell, James et Petra Stunt, ainsi que Thomas van Straubenzee, grand ami du Prince William et parrain de sa fille Charlotte. Plusieurs membres des familles aristocratiques Guinness et Goldsmith étaient aussi attendus puisque le marié, héritier d'un empire bancaire estimé à 16 milliards, possède de nombreuses connexions avec les plus grandes familles anglaises. Kyle Richard et Lionel Richie, chanteur officiel du mariage, seront aussi de la partie. Une cérémonie qui s'annonce digne d'un mariage royal !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel