Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nico Rosberg : Le beau gosse de F1 sacré, sa sublime femme, Vivian, à ses côtés

Nico Rosberg sacré champion du monde au Grand Prix of Abu Dhabi, en présence de sa femme Vivian Sibold, le 27 novembre 2016.
25 photos
Lancer le diaporama
Nico Rosberg sacré champion du monde au Grand Prix of Abu Dhabi, en présence de sa femme Vivian Sibold, le 27 novembre 2016.
Une consécration qui valait bien de tendres bisous.

Il en rêvait et ce sacre, Nico Rosberg ne l'a pas volé. Après avoir remporté neuf victoires et être monté quinze fois sur le podium, le pilote allemand de 31 ans a remporté son premier titre de champion du monde de Formule 1 qu'il convoitait tant à Abu Dhabi le 27 novembre. Le coéquipier Mercedes de Lewis Hamilton a savouré à sa juste valeur cette consécration qu'il a célébrée avec sa fan numéro un : sa femme Vivian.

Mariée depuis juillet 2014 à Nico Rosberg, après dix années passées ensemble, Vivian était aux premières loges pour suivre la victoire de son homme et n'a pas manqué de lui exprimer toute son admiration. Fière de son homme, Vivian l'a embrassé devant les objectifs et les caméras du monde entier, avant de fêter son titre de champion du monde avec toute la team Mercedes. Vivian a offert une petite Alaïa à Nico Rosberg en août 2015, dont le pilote est complètement gaga. "Alaïa me donne des ailes sur le circuit. J'espère qu'elle aimera suivre notre sport et qu'elle sera fière de ce que fait son père", avait déclaré le nouveau roi de la F lors d'une interview accordée au magazine britannique Hello!

Paris Hilton aux platines

Pour ce tout dernier grand prix de la saison, une after party avait été organisée au VIP Room d'Abu Dhabi. Plusieurs artistes ont été chargés d'ambiancer Lewis Hamilton et les autres pilotes : Rihanna, Drake ou encore Paris Hilton, la DJ. En très grande forme et particulièrement décolletée, la riche héritière américaine de 35 ans n'a pas seulement mixé une partie de la nuit, elle a aussi passé du bon temps avec les sportifs. Paris s'est notamment rapprochée de Lewis Hamilton, l'ex de Nicole Scherzinger. La blonde peroxydée n'a pas manqué d'immortaliser leur rencontre nocturne avec un selfie posté sur sa page Instagram. "C'était sympa de te voir la nuit dernière", a-t-elle partagé. Lewis a-t-il apprécié la prestation de Paris ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel