Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nico Rosberg présente sa petite Alaïa : "Je me sens très chanceux"

Nico Rosberg et sa belle Vivian ont dévoilé le joli minois de leur petite fille. Une naissance qui a radicalement changé le pilote de Formule 1.

Si Nico Rosberg a sans doute dit adieu au championnat du monde des pilotes au détriment, une nouvelle fois, de son coéquipier Lewis Hamilton, il peut toujours compter sur sa petite famille pour se ressourcer.

Papa depuis le 31 août dernier, le pilote de l'écurie Mercedes est un homme nouveau. Sa belle Vivian a donné naissance à une petite fille, que le couple a baptisé Alaïa. Une merveille que les parents présentent dans les colonnes du magazine britannique Hello ! de cette semaine et sur le site internet de la publication. Sur la photo, on découvre ainsi le couple, à l'endroit même où il avait annoncé la grossesse de madame, Nico portant Alaïa dans ses bras.

"C'est une expérience si spéciale, je me sens très chanceux", confie le pilote de 30 ans, qui poursuit : "Nous allons tous très bien. C'est un sentiment merveilleux, être désormais trois. Je suis plus heureux que jamais. C'est super de revenir à la maison après une course et de déconnecter. Sinon, tout dans ma vie tourne autour des courses." Et à la maison, qui se partage entre Monaco et Ibiza, où sa femme exerce ses talents de décoratrices d'intérieur, l'attend sa petite fille.

Une petite fille qui a transformé la relation du couple et donné une nouvelle dimension à leur amour. "C'est incroyable d'avoir cette petite personne qui est la moitié de moi et la moitié de Vivian", explique la star allemande de la Formule 1, qui ne s'est jamais sentie aussi déterminée à assurer pour faire la fierté de sa fille. "Alaïa me donne des ailes sur le circuit. J'espère qu'elle aimera suivre notre sport et qu'elle sera fière de ce que fait son père", poursuit-il, alors que cette saison encore, Lewis Hamilton le devancera au classement du championnat du monde des pilotes.

Et si la lutte est féroce et parfois tendue entre les deux pilotes de l'écurie Mercedes, leur vieille amitié prend à chaque fois le dessus. Lewis Hamilton ne devrait pas tarder à rencontrer Alaïa. "Comme nous vivons dans le même immeuble, Lewis verra très bientôt Alaïa. Ce qui aide, c'est que nous nous connaissons depuis tant d'années et d'une certaine manière, nous pouvons toujours nous appuyer sur le respect et l'amitié du passé", conclut Nico Rosberg.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel