Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicola Sirkis confiné seul avec enfants : "Il faut gérer quand on en a trois"

11 photos
Lancer le diaporama
Le chanteur du groupe Indochine a fait son grand retour médiatique mardi soir sur le plateau de l'émission "Quotidien". Tout en dévoilant une nouvelle tournée des stades, l'interprète s'est laissé aller à quelques confidences sur son confinement en famille, avec trois enfants.

Invité de Yann Barthès dans l'émission Quotidien du 26 mai 2020, Nicola Sirkis a sans surprise évoqué son confinement. Pas d'atelier pâtisserie ou de performances live sur les réseaux sociaux : le chanteur et musicien s'est voulu plutôt discret ces dernières semaines, préférant travailler dans l'ombre sur la préparation d'une nouvelle tournée qui fêtera les 40 ans d'Indochine au printemps 2021. Mais pas évident de télé-travailler quand il faut gérer trois enfants à la maison...

"On ne peut pas dire que je l'ai vécu bien, mais je ne l'ai pas vécu non plus trop mal là où j'étais (...). J'en ai profité pour faire une petite pause", a d'abord confié la star de 60 ans. Pour ce qui est des concerts à domicile diffusés sur Instagram et Facebook, comme ont pu le faire Patrick Bruel, Raphaël ou Benjamin Biolay, Nicola Sirkis "n'avait pas envie de ça" : "Je le sentais pas d'aller faire des chansons comme ça, sachant qu'il y a des gens qui mouraient pas très loin de chez moi. J'étais plus dans la pudeur sur ce côté là."

L'interprète de L'Aventurier a passé ce confinement en famille, avec sa fille Théa (18 ans), née de son mariage passé avec la musicienne Gwenaëlle Bouchet. Mais travailler s'est avéré plus compliqué lorsque Nicola Sirkis s'est retrouvé seul avec son aînée et ses deux cadets, Alice-Tom et Jules (10 et 4 ans), nés de deux relations différentes : "Quand j'ai eu mes deux garçons c'était plutôt un oeil sur la guitare un oeil sur la bagarre, il faut gérer quand on en a trois tout seul (...). Ils ne se bastonnent pas, mais il faut gérer." Le 23 mai dernier, Nicola Sirkis avait partagé une rare photo de son petit dernier masqué sur Instagram, pour illustrer cette nouvelle vie post-confinement. L'occasion de voir que Jules a bien grandi depuis sa dernière apparition sur les réseaux sociaux à l'été 2019 !

Mardi soir, tout en dévoilant une chanson inédite, Indochine a annoncé une nouvelle tournée des stades pour ses 40 ans, qui débutera le 29 mai 2021 à Bordeaux. Le groupe passera ensuite par Marseille, Paris, Lyon et Lille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel