Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nicolas Batum papa : un prénom très original, première photo du bébé

Nicolas Batum papa : un prénom très original, première photo du bébé
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Nicolas Batum et sa compagne Aurélie - Avant-première du film "Nola Circus" au cinéma Gaumont Opéra côté Capucines à Paris, France. ©Agence
13 photos
Nicolas Batum et son épouse Lily ont annoncé la naissance de leur deuxième enfant : une petite fille prénommée Nayeli. Le 23 janvier 2021, le basketteur de NBA a fièrement publié une photo du bébé dans ses bras.

"Elle est là !", voilà comment Nicolas Batum a annoncé la naissance de son deuxième enfant, une petite fille prénommée Nayeli. Le basketteur français de 32 ans a partagé la grande nouvelle sur les réseaux sociaux, le samedi 23 janvier 2021. "Mon épouse Lily et notre petite princesse vont toutes les deux bien. Les femmes sont les plus fortes. Elles ont toutes les deux fait du super travail. Quel jour incroyable. Je suis l'homme le plus heureux du monde", a fièrement annoncé le sportif.

"Nayeli est là ! Tout le monde va bien. Ma femme Lily a été fantastique", a complété Nicolas Batum. De nombreux internautes ont tenu à lui adresser de tendres félicitations sur les réseaux sociaux, à commencer par Hélène Sy ou encore M. Pokora, eux aussi expatriés aux États-Unis.

Nicolas Batum et son épouse accueillent ainsi leur deuxième enfant à deux. S'ils ont choisi d'annoncer fièrement la grande nouvelle, pas question pour les parents de dévoiler le visage de leur poupée. "Nous n'exposerons pas Nayeli sur les réseaux sociaux. Nous s'avions pas exposé le visage d'Ayden par envie mais aussi par respect envers lui", a écrit Lily Batum sur Twitter, le 25 janvier 2020.

L'occasion pour la mère de famille de détailler la signification du prénom Nayeli, très original. "Ce prénom est un mix de nos trois prénoms. Le "N" de Nicolas. Le "A" et le "E" de Ayden et le "ELI" de mon prénom de naissance, Aurélie. Nayeli signifie aussi "Je t'aime" dans une ancienne langue sud-américaine. C'est un prénom rare dont nous sommes tombés amoureux et pour lequel nous avons été d'accord très rapidement durant la grossesse. Aucune lutte pour le prénom", a révélé Lily.

Lily et Nicolas Batum avaient déjà accueilli un fils prénommé Ayden, né en avril 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image