Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hélène Sy, maman "fière" : rares photos de famille et déclaration pour l'anniversaire de Selly

Hélène Sy, maman "fière" : rares photos de famille et déclaration pour l'anniversaire de Selly
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Hélène Sy partage de nombreuses photos de sa fille Selly sur les réseaux sociaux pour son 20e anniversaire. Omar Sy fête également ses 43 ans.
16 photos
Lancer le diaporama
Hélène Sy partage de nombreuses photos de sa fille Selly sur les réseaux sociaux pour son 20e anniversaire. Omar Sy fête également ses 43 ans.
Le mercredi 20 janvier 2021, Selly Sy fête son 20e anniversaire. Une fête partagée avec son papa, Omar Sy, qui célèbre aujourd'hui ses 43 ans. Pour cette occasion "si spéciale", Hélène Sy a partagé de nombreuses archives familiales sur les réseaux sociaux...

Pour Hélène Sy, il est tout simplement impossible d'oublier la date du 20 janvier : c'est l'anniversaire de sa fille, Selly et de son mari Omar Sy ! Tandis que l'aînée fête son 20e anniversaire, le père souffle ses 43 bougies. Une occasion spéciale qui méritait plusieurs belles déclarations. "Il y a 20 ans aujourd'hui, tu venais au monde de retour d'une soirée d'anniversaire en famille pour ton papa qui fêtait alors ses 23 ans. Tu fus évidemment pour lui le plus beau des cadeaux d'anniversaire qu'il pouvait un jour recevoir, et pour nous 2 le bonheur de devenir parents pour la première fois", a écrit Hélène Sy sur Instagram, le mercredi 20 janvier 2021.

L'occasion pour elle de partager de nombreuses photos de famille. Ainsi, on découvre Selly bébé, dans les bras de ses parents, lors de sa cérémonie de diplôme ou encore, sur un selfie avec ses parents. "Depuis ce jour, tu nous as appris et offert tant de choses si précieuses en étant l'enfant, et maintenant la jeune femme que tu es... Quel jour spécial ce 20 janvier. Je vous souhaite à tous les deux d'être toujours heureux, de vivre tout ce que vous souhaitez que la vie puisse vous offrir, d'être libres le plus possible et apaisés dans ce monde devenu depuis si souvent injuste et compliqué... Je suis si fière de vous deux", a poursuivi Hélène Sy sur Instagram.

Un message salué par de nombreux amis, de Christina Milian à Gims en passant par Stomy Bugsy.

Quelques minutes plus tard, Hélène Sy a tenu à dédier une publication à sa Selly adorée. "Joyeux 20e anniversaire à mon premier enfant et meilleure amie", a-t-elle légendé, tout en publiant de nombreuses photos de la jeune femme.

Hélène et Omar Sy sont en couple depuis plus de vingt ans. Ensemble, ils ont accueilli cinq enfants : deux garçons et trois filles, dont on connaît peu de choses. Très discrets sur leur vie privée, ils préservent l'anonymat de leurs enfants sur les réseaux sociaux. Ainsi, on ne connaît que les prénoms de Alhadji, Selly, Sabah et Tidiane

Depuis leur déménagement aux États-Unis, en Californie, en 2012, Hélène et Omar Sy ont la certitude d'avoir fait le bon choix pour l'épanouissement de leurs enfants. "Je sens que mes enfants sont plus libres. On les renvoie beaucoup moins à leurs origines qu'en France, où les choses ont bien changé depuis mon enfance. J'ai l'impression qu'à l'époque on vivait assez harmonieusement entre cultures différentes", déplorait la mère de famille dans un portrait à ELLE, en 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image