Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Omar Sy : Sa femme Hélène très touchée par l'hommage de leur fille Selly, à un ami décédé

Omar Sy : Sa femme Hélène très touchée par l'hommage de leur fille Selly, à un ami décédé
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Omar Sy et sa femme Hélène au vernissage de l'exposition "Vision by AG", au profit de l'association caritative CeKeDuBonheur, à la Piscine Molitor à Paris. © Guirec Coadic/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Hélène Sy a été émue par la dernière création de sa fille Selly (18 ans), photographe, qui vient de rendre hommage à son ami disparu, Ryan Breaux, décédé en août dernier dans un accident de voiture.

À seulement 18 ans, Selly Sy est un talent pur. La jeune femme, diplômée l'année dernière sous le regard fier de ses parents, Omar et Hélène Sy, vient de rendre hommage à un ami qui comptait beaucoup pour elle : Ryan Breaux. Ce jeune homme et frère de l'artiste Frank Ocean, âgé de 18 ans, perdait la vie le 2 août dernier dans un accident de voiture assez violent.

L'occasion pour Selly de transformer sa peine en oeuvre. La jeune femme a réalisé un collage avec une photo qu'elle a vraisemblablement prise, tout en y ajoutant un cadre dessiné et coloré. Une oeuvre singulière, qui semble si bien retransmettre qui Ryan Breaux était. "Ry. Une grande âme sert tout le monde à la fois. Une grande âme ne meurt jamais. Elle nous rassemble encore et encore". Merci ma chérie", a remercié Hélène Sy sur Instagram, le 30 octobre 2020, tout en publiant la création de sa fille. Un dessin même plébiscité par M. Pokora, leur voisin californien.

Comme on peut le voir sur le site de Selly Sy, la jeune femme est photographe. On y retrouve beaucoup de noir et blanc, mais surtout un certain engagement. Manifestations Black Lives Matter, série sur son père, Omar Sy, en habit de prière, modèles mixtes de toutes origines... Selly Sy a une véritable vision.

Ce n'est pas la première dois que la famille Sy rend un bel hommage à Ryan Breaux. Déjà en août dernier, au moment de l'annonce de la mort du jeune homme, Omar Sy exprimait sa peine sur les réseaux sociaux. "Je t'aime et tu me manques mon pote !", avait-il écrit sur Instagram.

Ryan Breaux, le petit frère de Franck Ocean, a perdu la vie dans la nuit du 2 août 2020. Aux alentours de 1h30 du matin, alors qu'il roulait avec un ami, il aurait perdu le contrôle du véhicule avant de percuter un arbre situé sur le terre-plein central de cette départementale. Ils sont tous deux décédés sur le coup.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image