Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora confiné à Los Angeles : nouveau craquage capillaire

M. Pokora avec son fils Isaiah dans les bras le 12 février 2020.
14 photos
Lancer le diaporama
M. Pokora avec son fils Isaiah dans les bras le 12 février 2020.
M. Pokora devrait être en train de poursuivre son "Pyramide Tour" en France mais la pandémie de coronavirus en a décidé autrement. Rentré à Los Angeles avec sa compagne Christina Milian, leur fils de 2 mois Isaiah et sa belle-fille Violet, le chanteur a dévoilé sa nouvelle couleur de cheveux pour le moins surprenante.

Laissez M. Pokora avec sa belle-fille de 10 ans (qu'il considère comme sa propre fille) et voilà le résultat ! Le 18 mars 2020, le chanteur français de 34 ans a surpris les 2,5 millions d'abonnés qui le suivent sur Instagram avec une toute nouvelle couleur de cheveux, et pas une teinte passe-partout, plutôt du genre très flashy. Le compagnon de Christina Milian a opté pour... du rose ! "Vivre avec Violet Madison...", a-t-il commenté dans la séquence publiée dans ses stories. Matt y apparaît dans son salon, assis sur un fauteuil, torse nu. Un noeud rose, une licorne et un troll quelque peu énervé complètent le tableau.

Ce n'est pas la première fois que l'interprète des titres Les Planètes, Tombé... change radicalement de couleur de cheveux. On le sait très fan du blond platine et on se souvient qu'en avril 2018, il avait tenté le vert. Une folie qui n'avait pas duré très longtemps.

Contrairement à sa compagne, M. Pokora n'a pas communiqué sur son retour à Los Angeles sur les réseaux sociaux. C'est une fois arrivé sur place que les fans du chanteur ont découvert qu'il avait quitté la France avec sa famille, en raison de la pandémie de coronavirus. La situation est tout aussi délicate aux États-Unis, où Donald Trump a déclaré l'état d'urgence et a appelé les habitants à rester chez eux.

Arrivée en France à la fin du mois de février pour soutenir son amoureux dans la reprise de son Pyramide Tour - qu'il avait mis en stand by pour la naissance de son fils Isaiah le 20 janvier dernier à Los Angeles - Christina Milian sera restée à peine deux semaines. Sa fille Violet, qui a tout récemment fêté ses 10 ans et qui est née de sa relation passée avec le rappeur The-Dream, était également du voyage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel