Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicolas Cage : Arrêté et poursuivi pour violences conjugales !

Mais que s'est-il passé, vendredi vers 23h30, dans le quartier de français de La Nouvelle-Orléans, où Nicolas Cage achève le tournage de son dernier film, Medallion ?

Plusieurs témoins ont décrit l'acteur divaguant dans une rue de la capitale de la Louisiane, visiblement éméché, insultant et criant sur sa troisième femme, Alice, l'empoignant fortement par le bras et la forçant à rejoindre une résidence qui n'était apparemment pas celle qu'ils louaient, durant la période du tournage. La dispute aurait justement éclaté à ce sujet, alors que le couple se trouvait devant une résidence dont Nicolas Cage affirmait que c'était la bonne, son épouse soutenant que ce n'était pas la bonne adresse !

Selon le rapport de la police, arrivée rapidement sur les lieux de l'incident, il est indiqué que le héros de la saga Benjamin Gates commençait à frapper des véhicules stationnés dans la rue et tentait de héler un taxi (c'est d'ailleurs un chauffeur de taxi qui a averti les forces de l'ordre) pour se diriger vers une destination inconnue. Les autorités l'ont intercepté alors qu'il montait à bord d'un taxi, ce qui provoqua la fureur (bruyante) du comédien.

Un des policiers a alors pu constater que Nicolas Cage était réellement ivre. Arrêté, il a été immédiatement conduit au commissariat central de la cité pour une garde à vue, sans pour autant être incarcéré dans une cellule de dégrisement. Une personne sortant du poste de police affirme que le comédien était en compagnie des officiers derrière le comptoir de réception, ne confirmant pas s'il avait des menottes ou pas.

Sa femme Alice n'a déposé aucune plainte et a affirmé durant l'interrogatoire des policiers n'avoir subi aucune violence, voulant rester discrète sur la conduite de son mari.

Oscar du meilleur acteur 1995 pour son interprétation dans Leaving Las Vegas, Nicolas Cage a été relâché en fin de matinée samedi, après le versement d'une caution de 11 000 dollars... par son ami le chasseur de primes Duane 'Dog' Chapman. Il est néanmoins poursuivi pour violences conjugales et troubles à l'ordre public. Il devra se présenter devant le tribunal de la Cour supérieure de Louisiane, le 31 mai prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Paul lors de l'émission "Les 12 Coups de midi" du 15 juillet 2019
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Laeticia Hallyday filmée par Sandra Sisley au Bar de l'oubli, à Saint-Barthélmy, le 16 juillet 2019.
Paul évoque sa maladie dans "Les 12 Coups de midi, lundi 15 juillet 2019", sur TF1
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Exclusif - Grégoire se prête à l'interview VNR pour Pureople.com. Juillet 2019
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel