Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicolas Cage continue de revendre toutes ses propriétés... Cette fois, c'est sa villa de Las Vegas !

Les ennuis financiers de la star hollywoodienne Nicolas Cage verront-ils un jour le bout du tunnel ?

C'est en effet la question que l'on est en droit de se poser. Dans le collimateur du Fisc américain depuis plusieurs mois, le comédien américain avait failli être poursuivi pour fraude par un organisme financier de prêts immobiliers qui lui réclamait pour non-remboursement un montant d'environ 30 000 dollars mensuels. Maintenant, l'acteur américain est dans l'obligation de vendre TOUTES ses propriétés.

Il y a quelques mois,on se rappelle que Nicolas Cage avait poursuivi son ancien manager financier, dénonçant ce dernier comme le responsable des nombreux soucis s'accumulant à son encontre et obligeant le comédien à se séparer déjà d'une partie de son patrimoine immobilier. Aujourd'hui, en période de soldes, tout doit disparaître !

Après sa villa de Bel-Air à Los Angeles (vendue pour 25 millions d'euros), son château bavarois en Allemagne, sa maison de Bath en Angleterre et ses propriétés de la Nouvelle-Orléans en Louisiane, Nicolas Cage vient de se séparer de sa villa de Las Vegas (comprenant six chambres) pour la somme de 3,5 millions d'euros (alors qu'il l'avait achetée il y a quelques années pour près de 6 millions d'euros).

Les choses ne s'arrangent donc pas pour la star oscarisée grâce à Leaving Las Vegas qui voit ses biens fondre comme un Mister Freeze au four micro-ondes.

Heureusement pour lui, son actualité cinématographique très chargée - Bad Lieutenant (voir la bande-annonce), Season of the Witch (voir la bande-annonce), Kick-Ass (voir la bande-annonce) et L'apprenti Sorcier (voir la bande-annonce) - lui permettra peut-être de se renflouer un peu...

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel