Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicolas Hulot et Rama Yade, compagnons de vacances préférés des Français !

Avec quel candidat partiriez-vous faire dorer votre corps au soleil ? Avec qui les plus jeunes aimeraient faire la fête durant leurs congés ? Et les plus âgés ? Quel est la personnalité idéale pour une semaine de vacances en famille ? Alors que le soleil pointe le bout de ses rayons et que l'été approche à grands pas, le site VoyagerMoinsCher.com - épaulé par OpinionWay -, a interrogé un panel de Français sur les hommes et les femmes politiques qu'ils aimeraient emporter dans leurs valises.

Pour commencer, plus de la moitié des Français accepteraient volontiers de passer des vacances avec une personnalité politique, mais avec une grande différence selon les sexes : 59% des hommes accepteraient de partir en vacances avec un(e) politicien(ne) contre seulement 42% des femmes.

Nicolas Hulot est l'homme qui rameute le plus d'admirateurs confondus. En effet, 27% de la population souhaiterait partir en escapade avec le candidat à l'élection présidentielle française de 2012, juste avant de s'évader aux côtés de Rama Yade (26%) et de la working-girl Nathalie Kosciusko-Morizet (18%).

Afin de dormir, nager et bronzer sur une île paradisiaque, la majorité des Français choisiraient Rama Yade (12 %), tandis que François Bayrou (6 %) serait le candidat idéal pour des vacances en famille, qu'une virée à l'aventure serait appréciée aux côtés de Nicolas Hulot (21 %) et Dominique Strauss-Khan remporte la majorité des votes pour une visite culturelle, branchée ou citadine.

Pour conclure, ceux que les vacanciers abandonneraient sur le bord de la route seraient Jean-Luc Mélenchon (7%), Marine Le Pen (7%) et Michèle Alliot-Marie (7%) ! Et vous, qui emporteriez-vous dans votre sac à dos ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Melanie C en interview exclusive pour Purepeople. Le 5 juillet 2020.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel