Devant les caméras du docu-réalité de TF1 Familles nombreuses, la vie en XXL, Camille et Nicolas Santoro partageaient leur quotidien hors norme avec leurs six enfants. Mais alors que personne ne se doutait de rien, le couple allait mal. En novembre 2023, ils ont ainsi annoncé leur divorce, à la surprise générale. Depuis, la mère de famille a acheté une immense maison en Moselle - celle de son père décédé - et a même retrouvé l'amour. De son côté, Nicolas se fait discret et ne partage que très peu de choses sur les réseaux sociaux. Petit écart dernièrement, lors de ses vacances avec sa tribu.
Ce mardi 12 août 2025, Nicolas Santoro se saisit de son compte Instagram. Il y publie quelques photos souvenirs d'Alessio, Nino, Emie, Mattia, Maé et Alba faisant des grimaces à la plage devant un beau coucher de soleil. Au programme, des glaces, du pain et du saucisson, des jeux de ballon et une danse endiablée en pleine nuit sur le sable. Des moments de complicité que le père de famille vit pleinement. "Belle brochette de zinzins ! Je vous regarde. Je suis si fier. Vous me faites tellement rire. Ces vacances sont déjà réussies depuis longtemps. Pas de téléphone. Personne enfermé dans sa chambre. Juste une belle connexion entre nous 7", écrit-il en légende, comblé par ce séjour à la mer. Pendant que Nicolas Santoro profite d'instants précieux avec son clan, son ex-épouse Camille Santoro semble s'être retirée des réseaux sociaux. Du moins, elle y est beaucoup moins présente. En story, elle s'explique ce même jour : "Je n'ai pas déserté, je suis malade depuis deux jours. la fièvre a eu raison de moi, je n'ai rien fait à part lire et dormir. Donc vraiment rien à partager."
Il y a quelques jours, c'était au tour de Camille Santoro de profiter de vacances avec les enfants. Elle avait ainsi pris la décision de les emmener loin de la France pour un séjour de rêve adapté à tous, du plus petit au plus grand. Direction la Turquie à 7 ! Sur place, tous se sont amusés comme jamais. "C'est un sans faute, on est tous au max", avait ainsi assuré celle qui a entamé les démarches pour changer de nom.
Puis, vendredi 8 août dernier, ce fut la fin des vacances. "Rentrer à la maison avec une tonne de linge sale, 2000 photos, le compte à sec mais la tête pleine de souvenirs", avait écrit Camille Santoro. Après des moments intenses, l'heure est au repos pour elle.