Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicolas Sarkozy en famille, Malika Ménard, Cyril Hanouna : Hypnotisés par le PSG

Malika Ménard et un ami, dans les tribunes du Parc des Princes à Paris, lors du match PSG - Angers, dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1, le 23 janvier 2016. ©Cyril Moreau
49 photos
Lancer le diaporama
Malika Ménard et un ami, dans les tribunes du Parc des Princes à Paris, lors du match PSG - Angers, dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1, le 23 janvier 2016. ©Cyril Moreau
Samedi 23 janvier, le Paris Saint-Germain a offert du grand spectacle aux habitués du Parc des Princes... Les people aussi étaient dans les tribunes !

Grosse démonstration du Paris Saint-Germain de Laurent Blanc, samedi 23 janvier à 17h, sur sa pelouse face à la surprise de cette saison : l'équipe du SCO d'Angers, promue l'été dernier et toujours dans le Top 5 de la Ligue 1. L'équipe parisienne s'est imposée sur le score de 5-1 à l'issue d'une partie riche en réalisations et en prouesses techniques de Zlatan Ibrahimovic, Lucas Moura, Blaide Matuidi et leurs coéquipiers.

Dans les tribunes, de nombreuses célébrités avaient fait le déplacement. Des habitués des lieux ont pris place dans les gradins à l'image de Nicolas Sarkozy, qui a retrouvé l'ancienne ministre de la Santé, Roselyne Bachelot. Non loin de là, les fils de l'ex-président de la République étaient réunis pour passer un bon moment et soutenir l'effectif parisien qui fait la course en tête de la Ligue 1 : Pierre Sarkozy, Louis Sarkozy mais aussi Jean Sarkozy, venu en compagnie de son fils, le petit Solal, qui fêtait ses 6 ans la semaine dernière.

L'animateur Cyril Hanouna, assis dans la rangée juste derrière eux, a adressé une accolade amicale à Louis Sarkozy, après avoir passé une bonne partie de la rencontre en compagnie de son camarade et fidèle ami Kev Adams. Ce dernier était venu accompagné de son petit frère Noam.

L'ex-Miss France Malika Ménard, très attachée au PSG puisqu'elle fut la présentatrice de Paris Le Club sur les antennes de France 3 Paris-Ile de France, est apparue aux côtés d'un ami, tandis que les comédiens Richard Anconina et François Berléand ont préféré savourer le match en solo.

Enfin, Jalil Lespert a partagé un tendre moment de complicité père-fille avec la petite Kahina, 5 ans, fruit de son amour pour une autre ex-Miss, Sonia Rolland.

De retour à un bon niveau après sa blessure à l'automne dernier, Kevin Trapp s'est illustré avec brio sur la pelouse du Parc des Princes ce samedi... Sans doute la présence de sa petite amie le mannequin brésilien Izabel Goulart dans les tribunes du stade a-t-elle contribué à son envie de surpasser !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclu - Marion Bartoli répond aux questions de Purepeople.com pour le format La Liste. Mai 2019
Tony Parker dans l'émission "Bonsoir !", le 22 juin 2019.
Tony Parker sur Instagram.
Laurie Cholewa sur Instagram.
Claude Deschamps craque face à la caméra en évoquant son histoire d'amour avec Didier Deschamps dans le documentaire "Didier face à Deschamps" produit par Nagui et diffusé sur TF1 le 11 octobre 2019.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com.
Francesca Antoniotti confirme dans "Touche pas à mon poste", sur C8 le 9 mai 2019, avoir eu une aventure avec l'ancien basketteur Michael Jordan.
Gérard Leclerc donne des nouvelles de Renaud dans "L'Heure des pros", sur CNEWS le 1er juillet 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Nicolas Mahut en interview avec son fils Natanel après sa victoire au second tour de Roland-Garros le 29 mai 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel