Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni : à peine arrivés au Cap Nègre... déjà baignés !

Mercredi 4 août, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni sont arrivés au Cap Nègre. Le couple présidentiel entame trois semaines de vacances bien méritées (?) dans la propriété familiale de Marisa Bruni-Tedeschi, la maman de Carla.

Leur arrivée, sous escorte policière, à l'aéroport militaire de Hyères, avait déjà donné lieu à un rassemblement de journalistes, mais pendant leur séjour, le président et sa Carlita avaient tout prévu pour être tranquille. Ainsi la sécurité a-t-elle été renforcée autour de la propriété. En plus de gendarmes visibles, des hommes en civil du Groupe de sécurité du président de la République (GSPR) assurent la protection de chacun et la sûreté du lieu. Le promontoire rocheux est interdit de survol, et le chemin le long des parois est également une zone prohibée jusqu'au 31 août, officiellement pour "les besoins liés à la protection de hautes personnalités".

Il était prévu que les bains de mer soient déconseillés, en raison de la "mauvaise image" renvoyée à des Français éreintés par le contexte économique actuel et autres affaires difficiles qui ont mis le président dans l'oeil du cyclone de la presse, qui ne désarme pas - affaire Bettencourt, affaire Cesar, affaire Lagardère, s'ajoutant aux présumés passe-droit des plus "riches" -, mais le couple a changé d'avis. En effet, Carla et Nicolas ont été immortalisés jeudi lors de leur première baignade présidentielle au pied de la propriété. Sans doute la première d'une longue série, comme celle qui nous avait valu un véritable défilé de maillots de bain en 2009 et en 2008. Si le président n'hésite pas à descendre le chemin qui mène à la Méditerranée en maillot, Carla fait preuve de plus de timidité. Nous ne saurons donc pas si elle a cédé à la mode du trikini en cet été 2010, car la Première dame n'a pas quitté son peignoir. Dommage, mais les vacances ne font que commencer...

Et dieu sait qu'elle en a besoin, après les émotions de ces dernières semaines. L'ancien top model a fait ses débuts au cinéma devant la caméra de Woody Allen. Des débuts un peu difficiles, stigmatisés par une presse étrangère narquoise, au cours desquels elle s'est rapprochée d'Owen Wilson, acteur principal de Midnight in Paris. Rapprochée, oui, mais uniquement pour la caméra du réalisateur new-yorkais ! Son mari n'était pas très content...

Après les vacances, Carla Bruni poursuivra-t-elle sa carrière d'actrice ? Et si nous la retrouvions dans Les Experts ?

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicolas Sarkozy a publié une vidéo de son nouveau livre "Le Temps des Tempêtes, tome 1", imprimé dans le plus grand secret au mois de juillet. Il sort le 24 juillet 2020.
Nicolas Sarkozy a publié une vidéo de son nouveau livre "Le Temps des Tempêtes, tome 1", imprimé dans le plus grand secret au mois de juillet. Il sort le 24 juillet 2020.
Nicolas Sarkozy, invité dans l'émission "Quotidien".
Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
Eric Dupond-Moretti lors de son discours au ministère de la Justice, lors de sa passation avec Nicole Belloubet le 7 juillet 2020.
Hillary réalise sa dernière échographie avant l'accouchement, 23 mai 2020.
Hugo Philip et Caroline Receveur accusés d'être de mauvais parents sur Instagram (septembre 2020).
Emmanuelle Berne en interview confinée pour Purepeople. Le 28 avril 2020.
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
Muriel Robin rend hommage à Guy Bedos dans l'émission "Quotidien" sur TMC. Le 28 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel