Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nicolas Waldorf transformé : il adopte un nouveau look très excentrique, le résultat en images

Nicolas Waldorf transformé : il adopte un nouveau look très excentrique, le résultat en images
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
17 photos
Mardi 14 mai 2022, ce fut au tour de Nicolas Waldorf d'opérer une "incroyable transformation". Le célèbre coiffeur s'est en effet occupé de relooker sa personne et a opté pour une nouvelle coupe de cheveux quelque peu excentrique !

Nicolas Waldorf a eu envie de changement dans la journée de mardi 24 mai 2022. Et le coiffeur populaire n'a pas fait dans la demi-mesure. En effet, s'il opte d'ordinaire pour des perruques et déguisements en tout genre, il a cette fois réalisé une métamorphose plus permanente.

En story Instagram, le complice de Léa Djadja dans Incroyables Transformations (M6) s'est débarrassé de sa belle chevelure brune au profit d'une coupe très courte, presque rasée, et blonde platine. Et le changement ne faisait que commencer ! Eh oui, au lendemain, Nicolas Waldorf est retourné dans un salon de coiffure pour teindre une partie de ses cheveux en violet et l'autre en rose. Des coeurs noirs ont été peints par ailleurs de part et d'autre de sa tête. (Voir notre diaporama).

Nicolas Waldorf prouve donc qu'il ne recule devant rien lorsqu'il s'agit de se démarquer. Son excentricité et le fait qu'il s'assume complètement sont également visibles à la télévision dans Incroyables Transformations. Celui qui sort son livre intitulé Vous avez rendez-vous ? n'en revenait d'ailleurs pas d'avoir autant de liberté dans le programme comme il nous l'a confié lors d'une interview pour Purepeople.com.

"Un mec qui porte des talons, des perruques, qui n'arrête pas de rigoler et qui court partout comme un fada, il n'y en a pas beaucoup !", a-t-il analysé. Et de partager un souvenir particulièrement marquant du tournage : "J'ai essayé une robe de mariée dans un épisode parce que j'en avais envie. Je suis tombé à genoux, j'ai eu les larmes aux yeux. La productrice n'a pas compris, je lui ai répondu : 'Je suis en robe de mariée sur M6. Je suis ouvertement gay, je m'assume et pour moi c'est quelque chose'". L'émission fut assurément un tournant donc pour Nicolas Waldorf qui espère désormais éveiller les consciences. "Je me dis que je montre une réussite à certains parents perdus, peut-être. Je sais que j'ai apporté quelque chose de nouveau. Amener la diversité sans que ce soit une claque, c'était important pour moi", se réjouit-il.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image