Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Eggert d'Alerte à Malibu : 'Je pense que j'ai peut-être raté ma vocation'

Nicole Eggert, l'ex-star d'Alerte à Malibu et candidate de Splash version US, a accordé une interview à People.com dans laquelle elle parle ouvertement de ses enfants et des sacrifices qu'elle a faits pour eux.

Maman de deux filles, Dilyn (14 ans) et la jeune Keegan (1 an), l'actrice de 41 ans est une mère célibataire qui a tout sacrifié pour l'éducation de sa progéniture : "Les enfants passent avant tout, puis le travail vient en deuxième et vous, vous passez en troisième. Avoir des enfants vous éloigne de toute vie sociale." Des propos un peu rudes de la part de l'actrice qui a tenu tout de même à préciser qu'elle ne dit pas cela pour se faire plaindre.

D'ailleurs, ce qu'il y a eu de plus difficile à accomplir pour Nicole Eggert, ce n'est pas de s'être entièrement consacrée à ses enfants mais de perdre du poids après la grossesse de Keegan. L'ex-sirène qui courait en maillot de bain rouge en jouant les sauveteuses n'a plus vraiment le même corps qu'avant mais elle n'a pas à en rougir. Vingt années se sont écoulées et deux grossesses depuis son apparition dans Alerte à Malibu. Si à cause d'un "désordre hormonal" Nicole Eggert ne retrouvera jamais sa ligne, avant de participer à Splash, elle a tout de même perdu 15 kilos et sa participation à l'émission lui a également permis de se muscler.

Même si elle a été blessée à deux reprises lors de l'émission de plongeon, la blonde ne regrette pas sa participation, bien au contraire, puisqu'elle a été pour elle une révélation : "Je pense que j'ai peut-être ra ma vocation j'aurais adoré être une athlète", déclare-t-elle alors qu'elle est en finale de Splash. Une fierté pour elle qui souhaite montrer à ses filles ce qu'est le dépassement de soi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel