Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Kidman et ses sublimes jambes : Sa robe très échancrée en dévoile trop !

Nicole Kidman et Dev Patel arrivant à la projection du film "Lion" pendant le Gala American Express lors du 60ème BFI, le Festival du Film de Londres, au Odeon Leicester Square à Londres, le 12 octobre 2016.
17 photos
Lancer le diaporama
Nicole Kidman et Dev Patel arrivant à la projection du film "Lion" pendant le Gala American Express lors du 60ème BFI, le Festival du Film de Londres, au Odeon Leicester Square à Londres, le 12 octobre 2016.
La star s'est fait surprendre par un coup de vent coquin sur le tapis rouge.

Le BFI London Film Festival se poursuit sereinement. Si l'on a pu apprécier la venue d'Amy Adams et Jeremy Renner pour le long métrage très attendu de Denis Villeneuve, Premier Contact, c'est au tour de Nicole Kidman de faire sensation. Elle est venue présenter le 12 octobre le film Lion en compagnie de son partenaire Dev Patel, acteur britannique découvert grâce à Slumdog Millionaire. Mais si elle était sublime, comme à son habitude, elle s'est fait également remarquer pour avoir montré un peu trop de ses jambes.

Un coup de vent a joué des tours à Nicole Kidman et sa belle robe signée Armani. On la voit tenter de cacher son entrejambe, découverte à cause de l'échancrure de sa tenue et du dieu Éole. C'est avec le sourire que la star de Moulin Rouge! a fait face à la situation durant laquelle elle a frôle l'incident coquin à la "Sophie Marceau". L'actrice a également fait part d'un souvenir, en conférence de presse au BFI London Film Festival. Elle est revenue sur le moment où elle a remporté l'Oscar pour The Hours en 2002 et de s'être sentie particulièrement seule, n'ayant pas d'amoureux pour partager son bonheur à cette époque et fraîchement divorcée de Tom Cruise. Aujourd'hui, c'est une femme particulièrement entourée que l'on connaît, avec son époux Keith Urban et leurs deux filles, Faith Margaret et Sunday Rose.

Le film Lion, en salles en février 2017, est tiré d'une histoire vraie : à 5 ans, Saroo se retrouve seul dans un train traversant l'Inde qui l'emmène malgré lui à des milliers de kilomètres de sa famille. Perdu, le petit garçon doit apprendre à survivre seul dans l'immense ville de Calcutta. Après des mois d'errance, il est recueilli dans un orphelinat et adopté par un couple d'Australiens. 25 ans plus tard, Saroo est devenu un véritable Australien, mais il pense toujours à sa famille en Inde. Armé de quelques rares souvenirs et d'une inébranlable détermination, il commence à parcourir des photos satellites sur Google Earth, dans l'espoir de reconnaître son village. Mais peut-on imaginer retrouver une simple famille dans un pays d'un milliard d'habitants ?

Bande-annonce du film Lion, en salles le 22 février 2017
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel