Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Kidman et Keith Urban : Leurs filles Sunday et Faith ont bien grandi...

Nicole Kidman et son mari Keith Urban emmènent leurs filles Faith et Sunday Rose faire une chasse à l'oeuf au centennial park à Sydney, pour Pâques, le 27 mars 2016
27 photos
Lancer le diaporama
Nicole Kidman et son mari Keith Urban emmènent leurs filles Faith et Sunday Rose faire une chasse à l'oeuf au centennial park à Sydney, pour Pâques, le 27 mars 2016
Rien de telle qu'une promenade en famille pour se ressourcer et profiter de ses enfants.

La chasse aux oeufs de Pâques avec de jeunes enfants, ça n'a pas de prix. Accompagnée d son mari et ses deux adorables filles, Nicole Kidman était en mode incognito le 27 mars dernier au Centennial Park de Sydney pour un agréable moment en famille.

À lire aussi

On peine presque à reconnaître ses filles, les craquantes Sunday, 7 ans, et Faith, 5 ans. Les deux fillettes sont aujourd'hui loin des deux bébés que l'on voyait il y a quelques années encore. Accompagnées d'autres enfants, les deux polissonnes semblaient folles de joie d'aller débusquer le plus de chocolats possible.

Nicole semble, quant à elle, heureuse et apaisée, loin des tensions et des dernières rumeurs qui la veulent en froid avec Isabella Cruise, la fille qu'elle a eu avec Tom Cruise. Pour faire taire les mauvaises langues, Nicole avait déclaré au site Dujour : "J'ai quatre enfants, donc rester en contact avec eux est très important."

Les plus sceptiques n'en oublient pas pour autant que Nicole n'était pas présente au mariage d'Isabella l'année dernière. D'autant plus que l'actrice n'a jamais été vue auprès de sa fille adoptive depuis plus de 8 ans. Il faut dire qu'après le divorce, c'est Tom qui avait eu la garde et qui a élevé leurs enfants dans la plus pure tradition de l'Eglise de Scientologie.

Loin de toute secte et aux côtés de son mari, le chanteur Keith Urban qu'elle appelle "l'amour de ma vie", Nicole semble avoir enfin trouvé le bonheur et la sérénité. Et cette fois, personne ne l'empêchera de passer de merveilleux instants avec ses enfants... au milieu des animaux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Clotaire, fils de Jean-Paul Rouve, participe à Burger Quiz - TMC, le 27 mars 2019
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Iris Mittenaere répond aux questions de Purepeople, le 24 mars 2019.
Adriana Karembeu se livre sur sa perte de poids après l'arrivée de bébé dans "50mn Inside" (TF1) le 9 mars 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel