Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Kidman et Keith Urban : Leurs filles Sunday et Faith ont bien grandi...

Nicole Kidman et son mari Keith Urban emmènent leurs filles Faith et Sunday Rose faire une chasse à l'oeuf au centennial park à Sydney, pour Pâques, le 27 mars 2016
27 photos
Lancer le diaporama
Nicole Kidman et son mari Keith Urban emmènent leurs filles Faith et Sunday Rose faire une chasse à l'oeuf au centennial park à Sydney, pour Pâques, le 27 mars 2016
Rien de telle qu'une promenade en famille pour se ressourcer et profiter de ses enfants.

La chasse aux oeufs de Pâques avec de jeunes enfants, ça n'a pas de prix. Accompagnée d son mari et ses deux adorables filles, Nicole Kidman était en mode incognito le 27 mars dernier au Centennial Park de Sydney pour un agréable moment en famille.

On peine presque à reconnaître ses filles, les craquantes Sunday, 7 ans, et Faith, 5 ans. Les deux fillettes sont aujourd'hui loin des deux bébés que l'on voyait il y a quelques années encore. Accompagnées d'autres enfants, les deux polissonnes semblaient folles de joie d'aller débusquer le plus de chocolats possible.

Nicole semble, quant à elle, heureuse et apaisée, loin des tensions et des dernières rumeurs qui la veulent en froid avec Isabella Cruise, la fille qu'elle a eu avec Tom Cruise. Pour faire taire les mauvaises langues, Nicole avait déclaré au site Dujour : "J'ai quatre enfants, donc rester en contact avec eux est très important."

Les plus sceptiques n'en oublient pas pour autant que Nicole n'était pas présente au mariage d'Isabella l'année dernière. D'autant plus que l'actrice n'a jamais été vue auprès de sa fille adoptive depuis plus de 8 ans. Il faut dire qu'après le divorce, c'est Tom qui avait eu la garde et qui a élevé leurs enfants dans la plus pure tradition de l'Eglise de Scientologie.

Loin de toute secte et aux côtés de son mari, le chanteur Keith Urban qu'elle appelle "l'amour de ma vie", Nicole semble avoir enfin trouvé le bonheur et la sérénité. Et cette fois, personne ne l'empêchera de passer de merveilleux instants avec ses enfants... au milieu des animaux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Éric en larmes à la lecture de la lettre d'anniversaire de sa fille, sur le plateau des "Douze coups de midi", le 11 février 2020.
Joy Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Nicole et François le Vendéen lors de leur bilan de "L'amour est dans le pré 2019", le 9 décembre 2019, sur M6
Juliann, fils de Jesta Hillmann le 13 mars 2020.
Mélissa Theuriau a filmé son mari Jamel Debbouze avec leur fille Lila au pied su sapin de Nöel. Instagram, le 6 décembre 2019.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Olivier Giroud avec sa fille Jade dans "Tous en cuisine avec Cyril Lignac" sur M6, le 12 mai 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel