Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Kidman, le mariage de sa fille Isabella : Absente mais heureuse pour elle

D'après un proche cité par le magazine People, l'actrice se réjouit de la noce de sa fille adoptive, même si elle n'était ni conviée, ni informée du mariage...

Les relations de Nicole Kidman et Tom Cruise avec leurs enfants provoquent régulièrement des interrogations. L'ancien couple de stars, divorcé depuis 2001, a adopté deux enfants, Connor et Isabella. Cette dernière vient de se marier en secret avec un consultant en informatique britannique, Max Parker, le 18 septembre, et ses parents ne faisaient pas partie des invités... Toutefois, le magazine People affirme à travers les propos d'une source proche de l'héroïne de The Hours qu'elle est enchantée pour sa fille.

"Elle est très heureuse pour Bella", indique une source proche de Nicole Kidman, 48 ans. Elle n'était pas au courant de la noce - l'idée qu'elle a aidé Isabella pour son mariage serait donc fausse - mais elle ne souhaite que le meilleur pour elle : "Comme toutes les mères, elle veut que ses enfants soient heureux et il est certain que Bella l'est." Tom Cruise et son frère Connor étaient également absents de la fête.

Isabella Cruise, (22 ans), diplômée de la Delamar Academy of Make-up and Hair, est coiffeuse en Grande-Bretagne. Elle a épousé son petit ami Max Parker au cours d'une cérémonie très intime au Dorchester Hotel le 18 septembre, après s'être fréquenté depuis un peu moins d'un an. C'est le tabloïd Woman's Day qui a dévoilé l'information en premier, photo du mariage en couverture.

Le magazine Woman's Day avec en couverture Nicole Kidman et une photo du mariage secret de sa fille, Isabella. (octobre 2015)
Le magazine Woman's Day avec en couverture Nicole Kidman et une photo du mariage secret de sa fille, Isabella. (octobre 2015)

Selon la Page Six, Tom Cruise et Nicole Kidman n'étaient pas de la partie, mais pas pour les mêmes raisons. En effet, Nicole n'était pas conviée du tout, alors que la star australienne se trouvait bien à Londres pour sa pièce Photograph 51. "C'était une cérémonie scientologue", croit savoir une source proche de la famille, laquelle confie au passage que Kidman "n'était même pas au courant" du mariage de sa propre fille. Un comble quand on constate que Woman's Day fait sa couverture sur "la joie" de l'actrice... Quant à Tom Cruise, il aurait payé l'intégralité des célébrations dans le luxueux Dorchester et aurait très bien pu être présent, lui qui revenait alors de Chine, où il a assuré la promotion de Mission Impossible – Rogue Nation (sorti là-bas le 8 septembre). Mais il a finalement préféré s'effacer pour laisser sa fille adoptive fêter son mariage entre amis. La star hollywoodienne était d'ailleurs bien au courant de l'idylle entre Isabella et Max Parker, ayant même passé Thanksgiving et le dernier Noël en leur compagnie.

Il y a un an, on apprenait qu'Isabella Cruise était un coeur à prendre, ayant rompu avec son petit ami de longue date, Eddie Frencher. C'est la distance qui aurait eu raison de la relation des tourtereaux, couple qui s'était révélé en janvier 2012 à l'occasion du 17e anniversaire de Connor. Seulement voilà, débarquée à Londres, Isabella, punkette et bohème dans l'âme, serait tombée complètement raide dingue de la dolce vita européenne et aurait décidé de poser définitivement ses valises sur le Vieux Continent.

Nicole Kidman et son ex-mari Tom Cruise ont adopté Isabella et Connor en 1992 et 1995. Le couple a divorcé en 2001. Les deux enfants des stars se sont rangés du côté de l'Eglise de la Scientologie, une secte qui pourrait être responsable de la séparation des deux acteurs, voire de l'éloignement de l'héroïne de Moulin Rouge! de ses enfants. Elle tente parfois dans les médias de rappeler qu'elle reste très attachée à eux, même s'il faut bien admettre qu'il n'y a pas eu de photos d'eux réunis depuis des années.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel