Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tom Cruise : Un an sans voir Suri, mais complice avec son fils Connor

À en croire les révélations de différents sites britanniques et américains, Tom Cruise n'a rien du papa modèle. Si le comédien a récemment été aperçu en compagnie de son fils Connor, il n'aurait plus vu sa fille Suri depuis plus d'un an...

Dimanche 5 avril, l'acteur qui a achevé le tournage de Mission: Impossible cinquième du nom était aperçu en compagnie de son fils Connor (20 ans), adopté alors qu'il était en couple avec Nicole Kidman. Le duo avait pris place à l'Amalie Arena de Tampa en Floride, pour les demi-finales du Final Four NCAA féminin, qui rassemble les quatre meilleures équipes universitaires féminines de basketball. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'acteur a vécu intensément la rencontre entre l'équipe victorieuse de UConn (l'Université du Connecticut) et l'Université du Maryland, eau gazeuse en main... S'il a trouvé du temps pour prendre la pose avec les fans locaux à l'issue de la rencontre, la conversation avec son fils Connor était loin d'être sa priorité, comme on peut le voir sur les photos du DailyMail.

Le DailyMail révèle par ailleurs que si Tom Cruise a su trouver un moment pour son fils adoptif, il n'en aurait pas fait autant pour sa benjamine, Suri (8 ans), fruit de son mariage avec Katie Holmes. Selon le média britannique qui cite InTouchWeekly.com, le père et la fille ne se seraient pas vus depuis 540 jours exactement ! Si, chez TMZ, on indique le chiffre de 365 jours, la séparation ne peut-être imputée qu'au tournage de Mission: Impossible, qui avait poussé Tom Cruise à s'exiler à Londres durant un certain temps.

Du côté des représentants de Tom Cruise, on nie farouchement ces informations et on affirme que le comédien de 52 ans continue de voir sa fille régulièrement, loin des objectifs, pour la protéger des médias. Faux, clame-t-on dans l'entourage de Katie Holmes qui a expliqué à TMZ que la fillette ne faisait tout simplement plus partie de sa vie actuellement...

Dernière photo publique du duo ? Le 15 septembre 2013 dans les Adirondacks (État de New York)...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel