Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Connor Cruise, très empâté et barbu : Le fils de Tom Cruise méconnaissable !

Il a joué les beaux gosses des plages sur le sable fin de Miami en 2011, s'assurant par la même occasion un statut imminent de sex-symbol en puissance. Mais voilà que, retournement de situation, deux ans plus tard, Connor Cruise, bedonnant, a affiché une surprenante silhouette sous le soleil du Mexique.

En deux temps trois mouvements, le fils adoptif de Tom Cruise et Nicole Kidman a pris de la masse si bien qu'aujourd'hui le jeune homme de 19 ans est à la limite du méconnaissable. En virée au pays des tacos pour la grande ouverture du Hard Rock Riviera Maya, l'aspirant acteur devenu DJ international a dévoilé son bon petit ventre lors d'une sortie playa en charmante compagnie.

Et la métamorphose ne s'arrête pas là : plus costaud qu'il y a deux ans, Connor Cruise a même décidé de se la jouer plus roots, se laissant pousser les cheveux et la barbe tel un Jimi Hendrix des temps modernes. Il ne faut pas chercher bien loin, cette transformation physique étonnante n'est que le résultat d'un mode de vie particulièrement intense, fait de soirées arrosées et d'emploi du temps décalé.

S'il a bien failli suivre les traces de ses illustres parents en faisant une apparition remarquée dans le film d'action Red Dawn, Connor Cruise a en effet préféré se lancer corps et âme dans une carrière d'"ambianceur" de dancefloors. Aux oubliettes les régimes de star et autres conseils healthy de maman, le jeune homme s'est tout simplement laissé aller pendant des mois, à tel point qu'il porte aujourd'hui les stigmates de ses excès.

Ce qui n'empêche pas cependant le demi-frère de la petite Suri (8 ans) de jouer les bourreaux des coeurs et faire tourner les têtes. De sortie à la plage dimanche 4 mai au Mexique, Connor Cruise a en effet été repéré en compagnie d'une jolie blonde qui ne l'a quasiment pas lâché d'une semelle et avec laquelle il a partagé des moments très complices. Bref, des kilos en plus oui, du charme et du sex-appeal en moins, visiblement non !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Story Instagram de Reese Witherspoon
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Christopher Meloni l'ex-acteur de "New York : unité spéciale" est marié depuis 1995 à Sherman Williams, qui est-elle ?
Mariska Hargitay est en couple avec l'acteur Peter Hermann depuis 18 ans. Retour sur leur histoire d'amour.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel