Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tom Cruise et sa fille Suri : Leur ancien garde du corps accusé de viol

Tom Cruise traumatisé par une sombre histoire de viol... Alors que la rumeur voulait que l'acteur soit tombé amoureux de l'actrice Laura Prepon, qui a démenti, un drame vient le toucher : son ancien garde du corps a été arrêté par la police, après une plainte d'une femme pour viol.

C'est une information du site américain RadarOnline. Sean Ringgold, ancien bodyguard de Tom Cruise et de sa fille Suri Cruise, fruit de ses amours passées avec Katie Holmes, fait l'objet d'une terrible accusation. Il doit en effet faire face à un scandale sexuel puisqu'une femme l'accuse de l'avoir violée après un diner. À 36 ans, Sean Ringgold a été longtemps le garde du corps de l'acteur de Top Gun, de son ex-épouse Katie Holmes et leur petite Suri Cruise (8 ans). Il devrait comparaître en cour le 12 mai prochain et saura s'il est formellement inculpé.

La victime présumée aurait rencontré l'accusé par un ami commun. Il l'avait invitée à dîner en juin 2013. "Cela devait être un dîner entre amis qui ont envie de parler business et cela s'est transformé en toute autre chose", a déclaré l'accusatrice. Un dîner qui s'était déroulé au restaurent Olive Garden à Seacausus, dans le New Jersey, et à l'issue duquel Ringgold aurait sexuellement agressé la jeune femme dans sa voiture, sur le chemin du retour. Une histoire terrifiante qui a dû également secouer Tom Cruise...

En effet, Sean Ringgold a travaillé longtemps pour la star américaine de 51 ans. Ce dernier dépensait alors pas moins de 50 000 dollars par semaine, comme le relate RadarOnline, dans le cadre de la protection de la prunelle de ses yeux, Suri. Ringgold avait finalement décidé d'arrêter de jouer les bodyguards pour devenir comédien. Il est apparu à plusieurs reprises dans le soap One life to Live (Un vie à vivre).

Accusé de viol, Ringgold nie tout en bloc. "C'est n'importe quoi ! Cette personne est clairement folle. J'ai des fans de mon soap. Ils sont tous un peu fous", aurait déclaré ce dernier. Affaire à suivre.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Mariska Hargitay est en couple avec l'acteur Peter Hermann depuis 18 ans. Retour sur leur histoire d'amour.
La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Mariah Carey : ses plus beaux looks de Noël
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Baby
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel