Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Kidman fait l'éloge de ses enfants Connor et Isabella, face aux rumeurs

La relation entre Nicole Kidman et ses enfants Connor et Isabella, adoptés lorsqu'elle était en couple avec Tom Cruise, suscite beaucoup de questions et rumeurs. Depuis sa séparation avec la star de Top Gun en 2001, elle a été rarement vue en leur compagnie. Désormais mère de Faith Margaret et Sunday Rose, dont le père est le chanteur de country Keith Urban, l'actrice vit sereinement à Nashville, mais elle dément ne plus avoir de lien avec ces deux aînés qu'on peut voir plus souvent avec leur père.

En 2013, Nicole Kidman affirmait à The Hollywood Reporter que Connor est Isabella étaient bien scientologues, tout en précisant ne pas leur en vouloir et respecter leurs croyances. Cette église a dans tous les cas joué un rôle dans le couple qu'elle formait avec Tom Cruise, et la rumeur veut que le choix de ses enfants de rester au sein de la scientologie les a éloignés de la comédienne. Elle avait aussi décrit son mariage avec le héros de Mission : Impossible comme "toxique", dans Vanity Fair. Pour le magazine Australian Womens Weekly, Nicole Kidman aborde une nouvelle fois la place que ses enfants ont dans son coeur.

Nicole Kidman clame dans les pages de la revue australienne qu'elle est très fière de ses deux enfants, Connor, 19 ans, et Isabella, 21 ans : "Ils ont tous les deux choisi une voie artistique et sont très bons. Au-delà de cela, je suis fière des personnes qu'ils sont devenus. Ils sont généreux, gentils et travailleurs. Ce sont des qualités que je suis heureuse de voir en mes enfants." Connor, qu'on a découvert barbu et un peu rond, s'essaie dans une carrière de DJ mais également de comédien, pendant qu'Isabelle suit des cours dans une école d'arts à Londres.

Dans une interview pour le magazine Woman's Day, Connor Cruise avait déclaré : "J'aime ma mère. Je n'ai rien à faire de ce que les gens disent. Je sais que ma mère et moi sommes proches et que nous avons une relation solide. Je l'aime beaucoup. Ma famille est tout pour moi. Oui, j'aime ma musique mais la famille est ma priorité." En 2012, Isabella Cruise, jeune fille aux looks parfois surprenants, s'était déjà exprimée dans New Idea Magazine pour démentir le fait qu'elle ne parlait plus à la star de Moulin Rouge! : "J'aime ma mère. C'est ma mère, elle est formidable. Je la vois de temps en temps et je discute avec elle."

A l'affiche de Grace de Monaco, film d'ouverture du dernier Festival de Cannes, Nicole Kidman vient de tourner dans Queen of the Desert de Werner Herzog et dans Strangerland de Kim Farrant.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
Christina Milian sur Instagram.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel