Un divorce surprise ! En septembre 2025, Nicole Kidman et Keith Urban ont officialisé leur séparation après dix-neuf ans d'amour et de mariage. Mais hors de question pour eux de se déchirer devant les tribunaux. "Pas de bataille judiciaire, juste un plan pour aller de l'avant", a notifié Gideon Alper un avocat spécialisé à Hello !. Visiblement, tous "leurs bien immobiliers, fiducies et actifs commerciaux restent séparés". De plus, aucune pension alimentaire ne sera versée par l'un des deux.
A rappeler que l'actrice hollywoodienne et le célèbre chanteur australien avaient eu deux filles ensemble : Sunday Rose (2008) et Faith Margaret (2010). Avec Tom Cruise il y a bien des années, la mère de famille avait également adopté deux enfants : Isabella Jane (1992) et Connor (1995), avec qui elle ne serait plus en contact. En cette période délicate, Nicole Kidman met un point d'honneur à préserver du mieux qu'elle peut ses plus jeunes filles loin du tumulte d'Hollywood.
D'après le Daily Mail, la cinquantenaire - désignée comme parent principal - pourrait prochainement s'installer au Portugal avec ses dernières. Toujours selon nos confrères, la star aurait déposé - en juillet- une demande auprès des services de l'immigration du pays. Celle qui a récemment fait crépiter les flashs des photographes lors de la Fashion Week parisienne n'a toutefois pas notifié le nom de son ex-compagnon sur les documents.
© BestImage, BERTRAND RINDOFF PETROFF / BESTIMAGE
Mais difficile de savoir si Nicole Kidman souhaite simplement s'offrir une maison secondaire ou si elle rêve de s'installer définitivement dans le sud de Lisbonne, destination qu'elle viserait, très prisée des célébrités. Manifestement, l'intéressée aurait été séduite par un somptueux complexe, la Costaterra Gold and Ocean Club, alias les "Hamptons du Portugal", que l'on surnomme ainsi en clin d'oeil à la célèbre péninsule de la Grosse Pomme, composée de maisons de luxe, SPA et restaurants haut de gamme en plus des jolies plages.
Un petit coin de paradis fondé en 2019 pour 435 millions de livres sterling (soit près de 500 millions d'euros) par l'entrepreneur Mike Meldman qui aurait également séduit Meghan Markle et le prince Harry, puisqu'ils auraient déboursé pas moins de 4,7 millions de dollars pour y acquérir eux-aussi une luxueuse résidence. Eugénie D'York, Paris Hilton, le prince Andrew et Sarah Ferguson auraient eux-aussi craqué pour ce charmant et très vaste domaine exclusivement réservé aux grandes fortunes !
player2
player2
player2