Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katie Holmes et Suri Cruise : ''Tout faire pour qu'elle se sente aimée''

Katie Holmes en couverture de ELLE, version anglaise, datée d'avril 2014.
15 photos
Lancer le diaporama
Katie Holmes en couverture de ELLE, version anglaise, datée d'avril 2014.

Interrogée par la version anglaise du magazine ELLE, dans son édition d'avril 2014, l'actrice Katie Holmes s'est livrée sur sa vision du rôle de mère. Maman d'une petite Suri Cruise (7 ans), née de son mariage révolu avec Tom Cruise, la star affirme une fois de plus que ce qui compte, c'est de donner de l'amour.

"Les enfants sont bien plus exposés que nous l'étions dans le passé. Mon Dieu, c'est tellement différent de mon enfance", a déclaré Katie Holmes. La star de 35 ans, consciente des évolutions pas toujours positives de la société, cherche le moyen de protéger sa fille et pour cela, elle a trouvé la recette : partager son amour. "La chose la plus importante, c'est de tout faire pour que ma fille se sente aimée. Et qu'elle soit bien avec elle-même. Il faut qu'elle sache que ce qu'elle fait et ce qu'elle est sont de choses particulières et importantes, qui doivent être honorées." Alors que la journée de la femme se profile (le 8 mars), Katie Holmes révèle avoir une part de féminisme en elle. "J'ai trois grandes soeurs, un grand-frère, je suis allée dans une école de filles, et j'ai toujours été une supportrice des femmes. Je soutiens la cause des femmes", a-t-elle dit.

Si dans tous les domaines les femmes doivent faire plus d'efforts que les hommes pour se faire accepter et surtout être traitées comme des égales, ce combat se vérifie notamment dans le septième part, où les actrices sont encore peu souvent choisies pour porter un film sur leurs seules épaules. Face à cela, Katie Holmes confie alors son admiration pour les femmes qui ne baissent pas les bras et se battent pour avoir ce qu'elles veulent. "Je me reconnais dans les personnes qui travaillent vraiment dur. J'adore les femmes fortes et j'adore les hommes forts et j'adore être inspirée par les personnes qui se battent pour ce en quoi elles croient, qui travaillent dur et qui sont créatives et intègres. Je n'ai pas de problème avec le féminisme", explique-t-elle.

Katie Holmes, longtemps placée dans l'ombre de son ex-mari, peut aujourd'hui se réjouir d'exister autrement que par son mariage avec Tom Cruise. Et pour cause, son come-back s'annonce avec plusieurs films : Mania Days, Miss Meadows ou encore The Giver.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Christina Milian sur Instagram.
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel