Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Scherzinger éclipse Cheryl Cole en beauté et en hauteur

LA Reid et Nicole Scherzinger arrivent aux auditions X Factor à Newark aux Etats-Unis le 9 juin 2011
17 photos
Lancer le diaporama
LA Reid et Nicole Scherzinger arrivent aux auditions X Factor à Newark aux Etats-Unis le 9 juin 2011

Après seulement quatre épisodes tournés, Cheryl Cole qui pensait voir sa carrière exploser aux Etats-Unis s'est fait virer de l'édition américaine de X Factor. Très énervée contre Simon Cowell, Cheryl pourrait cependant reprendre sa place de jurée dans la session anglaise de l'émission musicale. Aussi vite arrivée, aussi vite virée et encore plus vite remplacée !

En effet, c'est la non moins sexy Nicole Scherzinger qui a été choisie pour prendre la relève. Et pour faire oublier la jolie Cheryl, la bombe des Pussycat Dolls, qui sortira bientôt Killer Love son premier album solo, a mis le paquet. Jeudi 9 juin, c'est dans une sublime robe étincelante, courte et cintrée, perchée sur des escarpins Louboutin tout aussi élégants que la chanteuse de 32 ans, qui donnait un concert gratuit au Zenith aux côtés de Luce le 31 mai, est apparue.

C'est avec un sourire large et contagieux que la belle a retrouvé Antonio LA Reid, célèbre producteur américain qui jouera également le rôle de juré dans cette première saison américaine de X Factor. C'est à Newark que les deux individus se sont retrouvés. Et lorsque que Nicole est apparue, les fans et futurs candidats potentiels à X Factor ne l'ont pas boudée.

Acclamée, la superbe brunette a définitivement mis Cheryl Cole à la trappe... Et la Pussycat n'a même pas eu besoin de sortir les griffes !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Autre Extrait d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Ingrid Chauvin en larmes sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
Bénédicte Mei, mère d'une des victimes du tournage de "Dropped" en 2015, témoigne dans "Balance ton post" - 30 janvier 2020
Julien Guirado et Marine Lhimer le 26 octobre 2019.
Benjamin Castadi confie que Felicien a fait caca devant la porte, dans "Loft Story 2" - séquence de "Touche pas à mon poste", le 4 décembre 2019, sur C8
Ahmed Sylla sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019.
Baptiste Giabiconi balance avoir vu nue Alizée sur TF1 le 31 janvier 2020.
Nadine Trintignant dans "Enquête exclusive", consacré à Bertrand Cantat et sa fille Marie Trintignant. Le 24 novembre 2019.
SD.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel