Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Nicole Scherzinger : Sévèrement draguée par 50 Cent dans son nouveau clip !

7 photos
Lancer le diaporama

L'ancienne Pussycat Dolls, dont elle était d'ailleurs la leader, Nicole Scherzinger, peut enfin envisager le début de sa carrière en solo avec bonheur. On sait que son premier album a été repoussé depuis près de 5 ans, et qu'elle n'est jamais parvenue à conquérir un public loin de son groupe de filles. Une incompréhension.

Alors Nicole, qui présentera le prochain X-Factor américain, a travaillé dur, elle en a enregistré des chansons, elle en a fait des séances de sport pour se sculpter un corps absolument enivrant, et elle a sorti quelques clips qui illustrent des singles, en espérant bien fort que son album trouverait preneur. Finalement son premier album Killer Love, devrait voir le jour en 2011.

Après le clip fade de Poison, et celui de Don't Hold Your Breath, la belle Nicole, 32 ans, présente le clip de son duo avec le rappeur 50 Cent, Right There.

Très chaud, le clip est axé sur le déhanché de la jolie brune et a été tourné fin avril dans les rues de Los Angeles. Tout au long de cette vidéo, c'est Nicole qui danse, et 50 Cent se contente de rapper à ses côtés par intermittence. Celle qui a remporté la dernière édition de Dancing With The Stars, se donne à fond et parvient même à faire bouger les trottoirs sous ses pas.

L'anecdote qui tourne autour de ce clip est amusante. On remarque aisément que 50 Cent fait le charmant inhabituellement. Lui est plutôt coutumier de passer pour un garçon dur, sérieux et agressif. Mais là aux côtés de Nicole Scherzinger, il est doux comme un agneau, limite sautillant.

Le méchant rappeur américain s'est confié au Sun : "En fait, je voulais vraiment sortir avec elle. Quand on m'a proposé de collaborer avec Nicole, j'ai dit : Ok, je le fais. J'aurais une chance d'être dans le clip, d'être un peu avec elle et on verra ce qui se passe !"

C'est le chéri de la sublime chanteuse, le pilote de Formule 1 Lewis Hamilton, qui va être ravi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image