Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Scherzinger fête son anniversaire seule ! Mais où sont ses amis ?

La plus sexy des Pussycat Dolls, Nicole Scherzinger fêtera ses 33 ans le 29 juin prochain ! Mais la belle n'a pas pu attendre jusqu'à mercredi pour célébrer comme il se doit cet événement. Elle a donc décidé d'organiser sa soirée d'anniversaire samedi 25 juin au club TAO au Venetian Hotel et Casino à Las Vegas. Sublime sur le tapis rouge dans une robe argentée, il ne manquait que... des invités !

En effet, aucun invité n'a posé sur le tapis rouge en compagnie de la chanteuse. Même pas son compagnon, le pilote de formule 1 Lewis Hamilton. Si les deux tourtereaux étaient plus amoureux que jamais à l'avant-première de Cars 2, il semblerait que Lewis n'ait pas pu faire le déplacement pour voir sa belle souffler ses trente-trois bougies !

Nous sommes donc en droit de nous poser des questions ! Avait-elle tellement honte de ses invités qu'elle ne les a pas laissés poser sur le tapis rouge ? Espérons en tout cas que la chanteuse, qui défend son premier album solo Killer Love, avait bel et bien invité du monde. D'autant, que la jurée du X Factor américain (elle avait fait une apparition dans le X Factor français lors de la demi-finale) avait prévu un gâteau à cinq étages et à son image : coloré, too much et sexy !

Dans l'après-midi, en robe imprimée léopard, Nicole avait déjà savouré un autre énorme gâteau violet et blanc, cette fois-ci au bord de la piscine lors d'une fête au Marquee Dayclub. Pour découvrir ces photos, rendez-vous sur le DailyMail.

Espérons tout de même que pour le vrai jour de son anniversaire, le mercredi 29 juin, tous ses amis et ses fans penseront à lui souhaiter "Happy Birthday" et notamment 50 Cent avec lequel elle vient de sortir le duo Right Here.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Joy Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Laeticia Hallyday a publié cette vidéo en story Instagram le 23 février 2019 pour fêter les 40 ans de son ami Maxim Nucci (Yodelice).
Laeticia Hallyday a fêté ses 44 ans avec ses filles Jade et Joy et ses amies à Los Angeles le 13 mars 2019
Laeticia Hallyday a publié une vidéo avec Johnny Hallyday, sur Instagram, le 1er avril 2019, à l'occasion de l'anniversaire de son amie Christina. La vidéo a été tournée le 1er avril 2017.
Laeticia Hallyday souhaite un joyeux anniversaire à son ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019, sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel