Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Scherzinger officialise sa relation avec Thom Evans aux Golden Globes

Nicole Scherzinger et son compagnon Thom Evans - Photocall de la soirée "InStyle and Warner Bros" dans le cadre de la 77e cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
15 photos
Lancer le diaporama
Nicole Scherzinger et son compagnon Thom Evans - Photocall de la soirée "InStyle and Warner Bros" dans le cadre de la 77e cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Ah, l'amour ! Nicole Scherzinger, qui se désespérait d'être encore célibataire à 41 ans, vient visiblement de trouver chaussure à son pied. Lors de la soirée "InStyle and Warner Bros", en marge des Golden Globes, la chanteuse a officiellement présenté son amoureux Thom Evans.

Le soir des Golden Globes, il y a certes les tapis rouges, les belles robes et les récompenses... mais il y a aussi, et surtout, les festivités qui réunissent les célébrités en quête de cocktails et de sensations fortes. Dans le cadre de cette 77e cérémonie, la chanteuse Nicole Scherzinger a choisi la soirée InStyle and Warner Bros, au Beverly Hilton Hotel de Los Angeles, pour officialiser sa relation amoureuse tant soupçonnée avec le beau Thom Evans.

Le 5 janvier 2020, la chanteuse leader du groupe Pussycat Dolls a effectivement pris la pose, dans une divine toilette pâle, au bras de l'ancien rugbyman. Elle a également été aperçue, aux portes de l'ascenseur de l'événement, en train d'effectuer une coquette chorégraphie de couple.

La belle artiste de 41 ans n'est donc plus un coeur à prendre. Et il était temps qu'elle affirme haut et fort ses sentiments pour Thom Evans. Depuis que Nicole Scherzinger a croisé son M. Muscles sur le plateau de l'émission The X Factor Celebrity, la rumeur enflait tant et si bien qu'il devenait impossible de se cacher. Alors qu'elle devait juger les performances du trio de rugbymen écossais Try Star, la belle chanteuse n'avait pas hésité une seconde à afficher une certaine attirance envers l'un d'entre eux. "Ces mecs sont sexy, s'enthousiasmait-elle. Je suis célibataire et prête à faire des rencontres." Visiblement, elle ne bluffait pas !

Ils avaient l'air d'énormément se plaire

Des témoins de leurs échanges avaient balancé le couple bien avant que les amoureux ne décident de s'afficher au grand jour. C'est dans la pénombre d'un bar à cocktails de Londres que Nicole Scherzinger avait été vue en train d'enlacer sulfureusement Thom Evans, en décembre dernier, sans vraiment se douter qu'elle était observée. "Ils avaient l'air d'énormément se plaire et n'ont pas hésité à afficher leur affection, expliquait alors une source du MailOnline. Ils s'embrassaient et se fichaient de qui pouvait bien les voir." Voilà qui est définitivement réglé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Depuis quelques temps, Brad Pitt fait souvent allusion à sa vie privée et son célibat lors de ses discours.
Jennifer Lopez et son Nouvel An placé sous le signe de l'amour et de l'amitié
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel