Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Scherzinger : Sublime et sensuelle après avoir été braquée au Mexique

5 photos
Lancer le diaporama

Son premier album solo Killer Love est enfin sorti en avril dernier, après de nombreux empêchements, de nombreux délais, et Nicole Scherzinger en profite pour faire s'enchaîner les singles.

L'ex-membre du groupe Pussycat Dolls a interprété sur le plateau américain de X-Factor son sixième single, Pretty. Hier jeudi 15 décembre au soir, la belle brune s'est mise seule face au micro pour chanter ce morceau larmoyant à son public. Le jury de l'émission, dont elle fait partie, l'a acclamé. Ses collègues de travail, en somme. C'est comme un cadeau à cette émission que Nicole a voulu offrir cette première mondiale à l'occasion du prime. Pretty a plu, les gens ont adoré.

Pour continuer la promotion de son album Killer Love, Nicole Scherzinger, qui s'est récemment séparée de son champion de Formule 1 Lewis Hamilton, s'acharne à sortir les tubes qui figurent sur l'opus mais peine à séduire les foules dans le monde. Malheureusement, l'album ne se vend pas des masses.

Il se dit qu'elle pourrait faire un duo avec la belle Shy'm, gagnante de l'émission Danse avec les Stars 2, mais rien de sûr pour le moment. Ça pourrait peut-être booster les ventes en France !

Par ailleurs, la jolie chanteuse de 33 ans a eu une belle frayeur très récemment. Elle s'est fait menacer par un gang armé. Nicole Scherzinger était en effet au Mexique pour tourner son nouveau clip, celui de Try with me. En route pour la forêt tropicale de Xilitla, à bord d'une voiture, en compagnie de Brian Friedman, le chorégraphe de X Factor, elle a dû s'arrêter brusquement. Menacé par un gang local, le duo a été contraint de couper le moteur en pleine montagne, pour un terrifiant moment. Brian Friedman a raconté au magazine Star : "On a été menacés par des revolvers. Ces gens étaient tout près de notre véhicule... Il y avait des M16 et des Beretta. Nicole m'a porté malheur avec ce voyage. C'est l'aventure la plus folle que j'aie jamais vécue."

Mais heureusement plus de peur que de mal, ils ont été relâchés.

Décidément, Nicole Scherzinger, aussi belle qu'elle soit, joue de malchance.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image