Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nikola Karabatic : Jeune papa triomphant, avec un coup de main de son fils Alek

La star du handball français et ses coéquipiers ont décroché devant leur public le titre de champion de France. Bébé a porté chance...

Papa depuis le 7 avril avec sa compagne Géraldine Pillet d'un petit garçon dont le prénom porte le "k" distinctif de la famille, Alek, Nikola Karabatic enchaîne les bonheurs : samedi 16 avril 2016, l'arrière vedette du handball tricolore a savouré avec le PSG Handball et son public le troisième titre de champion de France du club.

Il apparaissait déjà certain que le PSG, champion en titre, allait conserver sa couronne au terme d'un exercice 2015-2016 qu'il aura outrageusement dominé (une seule défaite à ce jour) ; seul le timing restait en suspens, et les hommes de l'entraîneur Zvonimir Serdarušić n'ont pas eu à attendre plus longtemps, profitant de la réception de Toulouse pour entériner leur règne à domicile, au Stade Pierre-de-Coubertin, cinq journées avant la fin. Victorieux (37-30) des garçons de Philippe Gardent au terme d'un match intense marqué par une première mi-temps très disputée, Nikola Karabatic, son frère Luka, Mikkel Hansen, Daniel Narcisse, Thierry Omeyer et leurs acolytes ont reçu une belle ovation du public, dans lequel on pouvait notamment repérer le footballeur Thiago Silva : le défenseur brésilien du Paris Saint-Germain section football - également déjà sacré avant la fin de son championnat - a d'ailleurs publié sur Instagram une petite vidéo d'un moment du match pour adresser ses félicitations.

Mais il y avait mieux, sur les réseaux sociaux du PSG Hand... Quelques heures avant la rencontre, Nikola Karabatic publiait en effet une adorable photo montrant la main de son fils Alek, âgé de 9 jours, sur son maillot, sous l'écusson du club. Une image légendée "1er match en tant que papa. Gameday à Coubertin et peut-être Champion de France" et flanquée des hashtags #GoPapa et #Alek. Bulldozer sur le terrain, mais tendre en dehors...

Nikola Karabatic s'est-il trouvé un porte-bonheur en la mignonne personne d'Alek ? C'est à souhaiter, alors que le jeune papa a déjà l'esprit tourné vers la Ligue des Champions et le défi à relever en mai face à Zagreb pour atteindre les demi-finales... En attendant, l'heure était hier soir à la célébration, comme on pouvait le vérifier avec les images publiées sur les réseaux sociaux par les frères Karabatic et leurs partenaires.

Pour finir, en bonus, on ne résiste pas à l'envie de vous faire découvrir la photo d'enfance partagée par Luka Karabatic à l'occasion du 32e anniversaire de son frère Nikola, le 11 avril, avec une "coupe au bol de dingue"...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Fanny Leeb invitée dans "C à vous", le 4 février 2020, sur France 5
Tony Yoka et Estelle Mossely ont célébré leur premier anniversaire de mariage au Four Seasons Georges V, à Paris, le 7 janvier 2020.
Dans la vie de Sophie Marceau, quatre hommes ont compté, qui sont-ils ?
Axelle Francine, la femme de Tony Parker, parle pour la première fois face caméra dans le documentaire "Tony Parker Confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
Rachel Legrain-Trapani épuisée, le 3 février 2020 sur Instagram.
M. Pokora portant son fils Isaiah, photographié à Los Angeles le 11 février 2010. Le chanteur français s'est amusé de son air sévère, dans sa Story Instagram.
Jarry dévoile les derniers mots de son père qui ont changé sa vie,le 7 février 2020 dans "La boîte à secrets".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel