Nikola Lozina accusé de délaisser son fils Zlatan : il s'emporte, son ex Laura Lempika s'en mêle
Publié le 16 janvier 2023 à 11:49
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Une séparation n'est jamais simple à vivre, Nikola Lozina ne dira pas le contraire. Depuis sa rupture avec Laura Lempika, le candidat de télé-réalité est retourné auprès de sa famille en Belgique, laissant ainsi derrière lui son fils Zlatan (2 ans). Une situation qui lui a été reprochée. Et il n'a pas tardé à répondre !
Nikola Lozina accusé de délaisser son fils Zlatan : il s'emporte, son ex Laura Lempika s'en mêle
Nikola Lozina avec son fils Zlatan pour ses 28 ans. Nikola Lozina accusé de délaisser son fils Zlatan, Laura Lempika et lui répliquent Nikola Lozina accusé de délaisser son fils Zlatan, Laura Lempika et lui répliquent Nikola Lozina accusé de délaisser son fils Zlatan, Laura Lempika et lui répliquent Nikola Lozina accusé de délaisser son fils Zlatan, Laura Lempika et lui répliquent
La suite après la publicité

La nouvelle a choqué de nombreux internautes, le 5 janvier 2023. Nikola Lozina et Laura Lempika ont annoncé qu'ils ne formaient plus un couple. Et depuis leur rupture, le candidat des Marseillais VS Le Reste du monde VS Les Motivés (W9) a quitté Dubaï pour la Belgique. Il n'est donc actuellement pas auprès de son fils Zlatan (2 ans). Un fait qui lui a été reproché sur Instagram. Il n'a donc pas tardé à répliquer.

Nikola Lozina n'avait pas caché qu'après sa rupture avec Laura Lempika, il avait fait son retour en Belgique, pour se ressourcer auprès des siens notamment. Pendant ce temps, son fils est resté auprès de sa mère. Il l'appelle donc chaque jour en visio afin de prendre de ses nouvelles comme il le dévoile sur les réseaux sociaux. Sans oublier de faire savoir que Zlatan lui manque beaucoup. Malgré tout, certains internautes l'accusent de l'avoir délaissé. L'un d'eux a suggéré qu'il rende visite à son fils durant quelques jours, car l'absence de son papa doit l'affecter. "Je ne peux malheureusement pas pour l'instant. Et si vous ne le saviez pas, les vols pour Dubaï ce n'est pas Ryanair Charleroi-Marseille, en cinquante minutes j'y suis. Je dois bosser ici en Belgique, je dois concrétiser des projets pour lui assurer un avenir justement", a donc répondu le candidat de télé-réalité.

Nikola Lozina agacé

Un autre internaute lui a expliqué en message privé que Zlatan pourrait lui reprocher son absence plus tard et que ça pouvait lui créer des traumatismes. Une remarque supplémentaire qui a fortement agacé le père de famille. "Vous comprenez que j'avais envie de revoir ma famille que je n'avais plus vue depuis longtemps ? Que j'avais besoin de souffler après ma séparation ? J'ai mon enfant tous les jours au téléphone. Il a une maman exceptionnelle qui s'occupe de lui. Même sa mamie est actuellement à Dubaï pour s'occuper de lui. Zlatan est habitué à mon absence à cause des tournages. Foutez-moi la paix bordel", a donc répliqué Nikola Lozina.

Interrogée au sujet de l'absence de Nikola Lozina au cours d'une session de questions/réponses dimanche, Laura Lempika a confirmé que Zlatan avait l'habitude d'être parfois éloigné de son papa. "Il l'a tous les jours au téléphone, cela se passe très bien. Il va le revoir bientôt", a-t-elle ajouté. Elle a ensuite dévoilé que son ex et elle comptaient rester vivre à Dubaï, chacun de leur côté, car ils y sont heureux. "Notre fils vit parfaitement épanoui, en sécurité. Le niveau scolaire pour plus tard est exemplaire et c'est le principal pour nous. Nous souhaitons le meilleur pour Zlatan", a-t-elle conclu.

À propos de
Mots clés
Télé People People France Photo Famille Rupture
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Rupture pour Iris Mittenaere et Diego El Glaoui : un gros accident survient quelques jours après l'annonce
Rupture pour Iris Mittenaere et Diego El Glaoui : un gros accident survient quelques jours après l'annonce
13 mai 2024
VIDEO Fabienne Amiach séparée du père de ses enfants, la notoriété de l'ancienne présentatrice météo de France 3 en cause play_circle
VIDEO Fabienne Amiach séparée du père de ses enfants, la notoriété de l'ancienne présentatrice météo de France 3 en cause
29 janvier 2024
Dernières actualités
Dernières news