Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nikola Lozina manipulé par ses ex : "Elles voulaient pomper mon fric"

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
11 photos
Lancer le diaporama
Nikola Lozina et Laura Lempika sont tombés amoureux sur le tournage des "Marseillais vs Le Reste du monde", actuellement en diffusion sur W9. Pour "Purepeople.com", le couple a accepté de jouer le jeu pour notre interview "Power of love".

Entre Nikola Lozina et Laura Lempika, c'est l'amour fou ! Alors qu'ils s'étaient rencontrés sur le tournage de Moundir, les apprentis aventuriers, ce n'est finalement que quelques mois plus tard qu'ils sont tombés sous le charme l'un et de l'autre. En effet, les deux candidats de télé-réalité se sont retrouvés au mois de juin 2018 à l'occasion du tournage des Marseillais VS Le Reste du monde à Marbella. Dans ce cadre idyllique, ils sont rapidement devenus le couple fort de la saison.

Quelques mois plus tard, Purepeople.com les rencontrait pour une interview exclusive au cours de laquelle ils évoquaient leur aventure, leur relation naissante ainsi que leur projet pour l'avenir. Mais ce n'est pas tout. Les amoureux se sont également prêtés à notre quiz Power of Love.

L'occasion de découvrir les goûts de chacun, ce qui les agace le plus chez l'autre ou encore ce qu'ils seraient prêts à faire par amour. S'ils semblent être faits l'un pour l'autre, Nikola et Laura ont connu auparavant des relations douloureuses. Le grand Belge se souvient d'ailleurs de quelques flirts où sa notoriété primait sur l'amour : "Je suis sorti avec des filles qui ne faisaient pas de la télé mais qui rêvaient d'en faire, donc elles étaient avec moi pour ça et elles voulaient pomper mon fric."

Découvrez l'intégralité de cette interview dans notre player ci-dessus.

Toute reproduction interdite sans la mention Purepeople.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image