Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nikolaï du Danemark : Le jeune prince défile et fait sensation à la Fashion Week

Nikolaï du Danemark : Le jeune prince défile et fait sensation à la Fashion Week
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
18 photos
Le prince Nikolaï du Danemark mène une discrète mais brillante carrière de mannequin. Il s'est encore distingué lors de la Fashion Week masculine à Paris, en défilant en doudoune rose pour une marque danoise.

Kate Middleton, Meghan Markle, Letizia d'Espagne, Victoria de Suède... Les membres de familles royales jouissent aussi du statut d'icône mode ! Nikolaï du Danemark consolide le sien en enchaînant les défilés. Le fils aîné du prince Joachim mène une brillante carrière de mannequin et s'est encore distingué lors de la Fashion Week de Paris.

C'est justement pour une marque danoise que Nikolaï a défilé ! Jeudi 20 janvier 2022, le jeune homme de 22 ans a conclu la présentation de Rains. L'enseigne et sa directrice de création Tanne Vinter ont présenté sa collection automne-hiver 2022-2023 baptisée "We Come In Peace" ("Nous venons en paix") en tout début d'après-midi au Palais de Tokyo, dans le 16e arrondissement. Parmi les invités, figuraient les rappeurs Eddy de Pretto et Octavian, ainsi que le comédien Fary.

Les spectateurs ont suivi avec attention les passages successifs des mannequins, modèles dont faisait partie Nikolaï du Danemark. Il a conclu le défilé Rains en sortant des coulisses, habillé d'une longue doudoune rose, d'un t-shirt et d'un pantalon en nylon noirs.

Cheveux bruns plaqués vers l'arrière, le prince danois a fait sensation.

Nikolaï du Danemark est le fils du prince Joachim (né de son premier mariage à Alexandra, Comtesse de Frederiksborg), le premier petit-fils de la reine Margrethe II et son défunt époux, le prince Henrik, et le neveu du prince héritier du trône Frederik.

Nikolaï a trois petits frères et soeurs, les princes Felix (19 ans, aussi né du mariage du prince Joachim et son ex-épouse Alexandra), Henrik et Athena (12 et 10 ans). Les deux derniers sont les fruits de l'union du prince Joachim et de sa femme, la princesse Marie du Danemark, née Marie Cavallier.

Le prince Nikolaï est mannequin depuis 2018. Il a signé au sein de l'agence Scoop Models, qui le représente toujours. Le jeune homme compte plusieurs défilés à son actif, dont trois pour la maison Dior.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image