Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nikos Aliagas en Grèce : il se ressource auprès de Tina et leurs enfants

Inauguration de l'exposition des photographies de Nikos Aliagas "Thalassa, peuples de la mer" sur la croisette à Cannes le 25 juin 2020. © Bruno Bebert / Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Inauguration de l'exposition des photographies de Nikos Aliagas "Thalassa, peuples de la mer" sur la croisette à Cannes le 25 juin 2020. © Bruno Bebert / Bestimage
Nikos Aliagas peut enfin se reposer. Actuellement, le présentateur de TF1 est en vacances en Grèce avec sa femme Tina et leurs enfants Agathe et Andreas. Un séjour entre farniente et découvertes.

Les vacances ont déjà commencé pour Nikos Aliagas. Après avoir vécu comme tous les Français une période de confinement à cause de la propagation du coronavirus, le présentateur de TF1 va enfin pouvoir recharger un peu ses batteries, auprès de sa femme Tina et de leurs enfants Agathe (7 ans) et Andreas (3 ans). Sans surprise c'est la Grèce, le pays de ses ancêtres, qu'il a choisi pour passer du bon temps auprès des siens. Un séjour raconté par le magazine Ici Paris, dans son édition du 29 juillet 2020.

Pour ce retour aux sources, c'est le village de Stamna près de Missolonghi que Nikos Aliagas et sa jolie tribu ont choisi pour poser leurs valises. Ce lieu est particulier pour l'homme de 51 ans, car toute sa famille y est née, à l'exception de lui qui a vu le jour à Paris. Pour faire découvrir cet endroit idyllique à ses proches, le présentateur de The Voice a organisé des randonnées dans les environs d'Athènes, des promenades à vélo ou des baignades. Sans oublier de bonnes siestes pour recharger les batteries.

Nikos Aliagas, Tina, Agathe et Andreas profitent également des mets locaux. Entre la moussaka ou les spanakopita, tout le monde se régale. Avec ces vacances, la star du PAF peut enfin revenir à l'essentiel : passer du temps avec ses proches. Interrogé par Le Figaro en décembre 2019 sur son départ d'Europe 1, il avait déclaré : "C'était important pour moi de passer du temps avec mes enfants. J'en avais besoin. C'est essentiel de les emmener à l'école, de partir en week-end avec eux, d'aller faire des balades et des photos. C'est ainsi que l'on construit des souvenirs avec sa famille. J'ai toujours été là, mais à quel prix ? Un grand écart permanent ! Et ça, ce n'est pas possible."

Avant de s'envoler pour la Grèce, Nikos Aliagas a achevé ses projets professionnels avant une nouvelle saison. Il était à Cannes pour tourner les numéros estivaux de 50' Inside. Il a également dévoilé une toute nouvelle exposition baptisée Thalassa : peuples de la mer. Des photographies exposées jusqu'au 31 août prochain.

À la rentrée, les téléspectateurs de TF1 auront le plaisir de le retrouver dans la nouvelle saison de The Voice Kids, de nouveaux numéros de La Chanson de l'année et de 50' Inside ou la cérémonie des NRJ Music Awards si la situation sanitaire le permet. Un peu plus tard, il devrait aussi tourner la prochaine édition de The Voice. Un emploi du temps chargé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Kev Adams se filme en soirée avec Jessica Thivenin, le 9 août 2020.
Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
Estelle a remporté 120 000 euros dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2, le 27 mars 2020.
Nicolas Waldorf confie être né dans une fratrie de quadruplés dans "Incroyables Transformations" - 2 avril 2020, M6
Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
Anggun participe à "Tous en cuisine" avec son mari Christian - M6, 27 mai 2020
Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel