Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nikos Aliagas fête ses 52 ans : photo d'enfance inédite et "pensée émue" pour Grégory Lemarchal

Nikos Aliagas fête ses 52 ans : photo d'enfance inédite et "pensée émue" pour Grégory Lemarchal
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
15 photos
C'était une journée particulière pour Nikos Aliagas. Ce jeudi 13 mai, le présentateur de TF1 a fêté ses 52 ans. Pour l'occasion, il a fait une belle surprise à ses fans. Il n'a également pas manqué d'avoir une pensée pour Grégory Lemarchal.

Bon anniversaire Nikos Aliagas ! Ce jeudi 13 mai 2021, le présentateur de TF1 fête ses 52 ans. Pourtant, c'est lui qui a fait un beau cadeau à ses abonnés Instagram en partageant une photo d'enfance inédite. Il a également eu une pensée pour ses parents, ainsi qu'à Grégory Lemarchal.

Ce matin, Nikos Aliagas est remonté dans le temps à l'occasion de son anniversaire. Afin de faire plaisir à ses fans, le présentateur de The Voice et 50 Minutes Inside a posté une photo en noir et blanc de lui bébé. On peut le découvrir emmailloté et il affiche son sourire légendaire. Un hochet et placé non loin de lui. Une publication devant laquelle il est difficile de ne pas craquer.

"#Paris 52 années. Merci Andréas, merci Haroula. Merci la vie. #instanikos", peut-on lire en légende. Pour cet événement spécial, Nikos Aliagas n'a pas manqué de faire honneur à ceux sans qui il ne serait pas de ce monde aujourd'hui : son papa Andréas, décédé en 2018, et sa maman Haroula, dont il est très proche. Une belle attention qui devrait encore plus toucher les internautes.

Nombreux sont ses fans à avoir profité de cette publication pour lui souhaiter un bel anniversaire. "Happy Birthday Sweetie", a par exemple écrit son amie Sandrine Quétier.

Touché par toutes ces attentions, Nikos Aliagas a tenu à remercier toutes les personnes qui ont pris le temps de lui écrire pour son anniversaire. "Merci pour vos voeux qui me touchent particulièrement en ce 13 mai", peut-on lire sur Twitter. Le charmant brun, qui est aussi photographe et a récemment exposé dans la capitale (Les Parisiennes) n'a également pas manqué d'adresser quelques mots aux parents de Grégory Lemarchal.

Le gagnant de la Star Academy 4, mort à l'âge de 23 ans, aurait également dû fêter une année de plus le même jour que lui, au même titre que Christine Bravo ou encore Florent Mothe. "J'ai une pensée émue pour Grégory et ses parents évidemment @A_GregLemarchal. Je souhaite à mon tour un bel anniversaire à ma soeur @ChristineBravo7 & mon ami @florentmotheoff et à tous ceux qui célèbrent ce jour", a-t-il poursuivi.

Nul doute que Nikos Aliagas a profité de sa belle journée avec la femme de sa vie Tina Grigoriou et leurs enfants Agathe (9 ans) et Andréas (5 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image