Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nina Dobrev, célibataire mais sage : "Je ne suis pas du genre coup d'un soir"

5 photos
Lancer le diaporama

Lui résister est tout simplement impossible. Nina Dobrev, 24 ans, connaît ses atouts et n'hésite pas à en jouer, sur petit écran ou en couverture de magazine. Illustration avec Cosmopolitan, qui sollicite la star de The Vampire Diaries pour son numéro de rentrée !

En effet, Nina Dobrev pose en couverture du Cosmo de septembre 2013. Photographiée par Matthew Vriends-McGrath, la jolie brune d'origine bulgare se révèle en séductrice pleine d'assurance, aussi à l'aise en bottes de caoutchouc Hunter sur une rivière qu'en robe Gucci en pleine forêt. En parallèle de sa séance photo où elle s'est éclatée et a enchaîné les poses, Nina Dobrev, séparée de son partenaire dans The Vampire Diaries Ian Somerhalder, se confie sur son type d'homme et son mode de fonctionnement avec le sexe opposé.

"Vous avez le feeling ou vous ne l'avez pas, mais le talent, l'humour et l'état d'esprit d'un mec m'attirent beaucoup. J'ai besoin de savoir tout ça avant d'être séduite. Je ne suis pas du genre coup d'un soir. Je suis une fille à relation", déclare-t-elle au magazine Cosmopolitan, dont le nouveau numéro paraîtra en kiosques le 13 août. Elle ajoute qu'elle aime les hommes élégants en smoking et sexy même débraillés au réveil. C'est un véritable challenge à relever que de faire craquer Nina Dobrev !

Dans cette interview, la star évoque également son amitié avec Julianne Hough : "C'est cool d'avoir trouvé une amie active, parce qu'il y a beaucoup de filles maniérées. Nous ne parlons pas maquillage, nous parlons de la vie." Les deux bombes s'étaient envolées pour Miami fin avril et y ont attiré de nombreux regards d'envie sur les plages, d'autant plus que Julianne Hough s'était séparée de l'animateur/producteur télé Ryan Seacrest peu de temps avant.

Visiblement, Nina Dobrev et Julianne Hough partagent plus que le chagrin de leurs ruptures...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image