Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nina Dobrev s'est séparée de son chéri Grant Mellon

Nina Dobrev s'est séparée de son chéri Grant Mellon
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Exclusif - Nina Dobrev et son compagnon Grant Mellon s'amusent, se câlinent et s'embrassent sur la plage de Maui à Hawaii, le 31 août 2019
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Nina Dobrev et son compagnon Grant Mellon s'amusent, se câlinent et s'embrassent sur la plage de Maui à Hawaii, le 31 août 2019
À quelques semaines de Noël, l'actrice canadienne Nina Dobrev sait déjà ce qu'elle peut mettre sur sa liste de cadeaux : un nouveau boyfriend ! La star de la série "Vampire Diaries" a rompu avec son chéri Grant Mellon.

À 30 ans, Nina Dobrev est un coeur à prendre. La jolie actrice est une nouvelle fois célibataire depuis sa rupture surprise avec Grant Mellon, après seulement une petite année de relation amoureuse, rapporte le site américain E! Online.

Le site affirme que la star de la série The Vampire Diaries a récemment rompu avec son chéri Grant Mellon, scénariste et réalisateur, sans toutefois pouvoir donner le motif. "Nina ne l'a emmené avec elle à aucun des événements où elle était conviée depuis un mois et ne parle plus de lui. Elle a fait la fête et traîné avec ses amis sans lui. Lui était en pleine collaboration avec Netflix pour un film tourné en dehors de Los Angeles et ils n'ont pas été vus ensemble sur le plateau. Nina a l'air d'aller bien, mais aucun de leurs amis respectifs n'a parlé de lui ou vu Grant", a confié une source indiscrète.

Nina Dobrev et Grant Mellon avaient été discrets sur leur histoire de coeur en évitant notamment de s'afficher sur les réseaux sociaux, mais ils avaient cependant fait quelques sorties médiatiques ensemble, notamment en mai dernier au prestigieux Festival de Cannes, ainsi qu'à un match de basket des L.A. Lakers. En août, ils ont aussi passé de belles vacances ensemble à Hawaï.

Avant cette histoire d'amour, la jolie brune a notamment été en couple avec son partenaire de Vampire Diaries, l'acteur Ian Somerhalder, ainsi qu'avec une des stars de la série Scream Queens, le séduisant acteur Glen Powell.

Côté carrière, Nina Dobrev était cette année attendue au cinéma dans deux films : Lucky Day et Run This Town.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image