Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ninon Dechavanne sensuelle et sublime dans un petit soutien-gorge rose

Exclusif - Christophe Dechavanne et sa fille Ninon à l'after-party du film "Holy Lands" au restaurant le Beefbar (Rue Marbeuf dans le 8ème arrondissement) à Paris, France, le 4 décembre 2018. © Rachid Bellak/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Christophe Dechavanne et sa fille Ninon à l'after-party du film "Holy Lands" au restaurant le Beefbar (Rue Marbeuf dans le 8ème arrondissement) à Paris, France, le 4 décembre 2018. © Rachid Bellak/Bestimage
Avec le confinement, le déconfinement, l'été s'annonce compliqué. Mais pas de problème, pour Ninon Dechavanne, qui s'entraîne d'ores et déjà à bronzer sur son balcon parisien.

Elle est difficile à suivre sur les réseaux sociaux ! Le compte Instagram de Ninon Dechavanne est privé. Il renvoie vers un autre compte qui, lui, est indisponible. Mais si vous fouillez bien les internets, vous découvrirez que la jeune femme a une troisième page sur le réseau social pour y dévoiler son quotidien. Confinée avec sa soeur Pauline et sa nièce Jeanne – 2 ans et demi –, la belle jeune femme a d'abord profité de son jardin, du soleil qui allait avec et des tenues légères qui l'aidaient à supporter ces températures. C'est pourquoi, de retour à Paris, elle n'a pas perdu les bonnes habitudes.

Le 15 mai 2020, Ninon Dechavanne a partagé une photographie sublime prise sur son balcon, dans le quartier de Montmartre – dans le dix-neuvième arrondissement de notre capitale. Sur cette image, la fille du présentateur télé se relève les cheveux d'un geste sensuel. Et puisque les températures sont aussi clémentes en Île-de-France qu'ailleurs, elle a opté pour un pantalon militaire taille haute et un chemisier très léger, d'une matière translucide, ouvert sur un soutien-gorge rose poudré.

Ninon Dechavanne est la fille de Christophe Dechavanne. L'animateur, star de TF1, est père de trois enfants – Pauline, Paul-Henri et Ninon – qu'il a eu avec trois partenaires différentes – Marie, Isabelle et la comédienne Manon Saidani. Il a également été marié à Stéphanie Long et Sophie Lapointe. Il est désormais en couple avec une femme médecin. "Je suis fier du lien qui unit mes trois enfants. Ce n'est pas un hasard si Pauline a choisi sa petite soeur, Ninon, avec qui je vis, pour être sa demoiselle d'honneur, expliquait-il à Gala, en 2014, au moment de la cérémonie. Ils n'ont pas la même mère mais ils sont très proches."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Valérie Bénaïm fait des révélations sur sa rencontre avec son compagnon Patoche - 11 mai 2020, C8
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Clémence Botino (Miss France 2020) en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Valérie Bénaim s'exprime sur le milieu de la télé dans "Touche pas à mon poste" - 16 janvier 2020, C8
Renaud Capuçon évoque sa rencontre avec sa femme Laurence Ferrari - C à vous, 10 mars 2020, France 5
Rachel Legrain-Trapani explique pourquoi elle ne souhaite pas médiatiser son futur enfant, sur le plateau du "Débrif", le 16 janvier 2020.
Béatrice de Malembert dans le "12.45", présenté par Kareen Guiock sur M6. Le 28 avril 2020.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Agathe Lecaron se fait interrrompre par son fils Félix en plein direct des Maternelles (France 5), 10 avril 2020
Nabilla se confie en plein confinement, depuis sa maison de Dubaï, le 1er avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel