Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

NME Awards, Slowthai disjoncte: agression sexuelle (?) et bagarre avec le public

Le rappeur anglais Slowthai sur scène à turin le 31 octobre 2019. Tyron Kaymone Frampton, le sale gosse frénétique à l'insolence punk, s'est choisi le pseudo de Slowthai. Il sera en concert le 31 octobre à la soirée d'ouverture du festival Pitchfork à Paris, à la Grande Halle de La Villette
9 photos
Lancer le diaporama
Le rappeur anglais Slowthai sur scène à turin le 31 octobre 2019. Tyron Kaymone Frampton, le sale gosse frénétique à l'insolence punk, s'est choisi le pseudo de Slowthai. Il sera en concert le 31 octobre à la soirée d'ouverture du festival Pitchfork à Paris, à la Grande Halle de La Villette
L'artiste britannique de 25 ans a quitté la cérémonie britannique après avoir eu une altercation avec quelqu'un du public, mercredi 12 février 2020. Tout serait parti d'un geste jugé déplacé du rappeur envers Katherine Ryan, la présentatrice de la remise de prix.

Dans la soirée du 12 février 2020, aux NME Awards, l'artiste Slowthai a eu une altercation avec une personne du public, ce qui l'a poussé à quitter avec pertes et fracas la cérémonie musicale britannique. Alors qu'il prononçait un discours en recevant son prix de "Hero of the year" (précédemment remporté par Ariana Grande), le rappeur s'en est directement pris au public.

C'est là qu'il a commencé à se disputer avec une personne de la foule, l'accusant de "gâcher" son discours. Slowthai jette alors son micro dans la foule. En réponse, le public lui "jette des verres et divers objets", comme le raconte le site officiel de la revue musicale NME. L'interprète de Deal Wiv It saute de la scène pour atterrir dans la foule, criant sur le public, et la sécurité de l'événement est obligée d'intervenir, forçant l'artiste à quitter la cérémonie.

Il est également mentionné que cette altercation entre Slowthai et quelqu'un du public aurait débuté quand ce dernier l'aurait traité de "misogyne". Dans la soirée, le rappeur a été accusé d'avoir agressé la présentatrice Katherine Ryan après lui avoir fait une accolade sur scène. Après que l'affaire a enflé sur Twitter, l'humoriste américaine a réagi. "Il ne m'a pas gênée. C'est pourquoi on a besoin des femmes dans des positions où elles ont le pouvoir. J'ai su qu'il était perdu dès le moment où il a ouvert sa bouche comme chaque perturbateur qui s'en prend à une humoriste, pas une femme, une humoriste. Quel gentil garçon. Je l'ai désamorcé. C'était marrant ce soir", a-t-elle écrit, défendant l'artiste britannique.

De son vrai nom Tyron Kaymone Frampton, Slowthai est un rappeur originaire de Northampton. Il a gagné une grande popularité, notamment à l'international, en 2019 grâce à son premier album Nothing Great About Britain, où il évoque son désaccord avec le Brexit et la politique de Theresa May et Boris Johnson. Cette année, l'artiste de 25 ans était nommé dans huit catégories aux NME. Récemment invité de Jimmy Fallon, le rappeur britannique avait déjà collaboré avec de grands artistes comme Flume, Gorillaz ou encore Denzel Curry.

Nothing Great About Britain- Slowthai, le 3 mai 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel